Widge a écrit :la Team Fromage et l'Oignon Team qui se batte deja
je sens qu'on va bien bouffer au prochain gtcup ...
...je fourni les oeuf et le lait...on se fera une omelette gtpl?enne
pour ?a je met un 18 ,?a le vaut bien
j'aurais mis un 4 moi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Tout simplement parce que je trouve cool qu'une team comme vous soit aussi motiv?. Vogtre union en tan que team finiera par payer vous allez voir. Pas facil es le Gtcup et si vous etes pers?v?rant il y aura d'autre team comme vous qui se batterons avec nous dans les premi?res places.
Mistral a écrit :Hmm.. un paquet de nouveau.. COPS!
T'as un probleme avec les nouveaux ?
et toi ? il est ou ton probl?me ? parce que visiblement t'en as un et il est ass? gros car il n'arrive pas a sortir .... vas y pousses , peut etre qu'il sortira
Message de la part de la UNION:
Nous somme actuellement ? la recherche d'un BON regleur pour notre team, si parmi vous il y en a un, qu'il passe sur notre forum(cliquez sur ma banni?re) et allez dans la partie "Recrutement".
Merci, si il y en a ca serait vraiment bien!
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI