merci a ceu qui m'acceuille bien et puis les autres bah tan pi comme frizz je c pas ce que je lui ai f mais bon il doit pas aimer biaggi lol
toute facon je suis la histoire de m'amuser bon alors j'ai fait complex string avec zII
soit t tres bon soit ta pa la mme caise ke moi car g tourner ke 2 tours c vrai mai sa metonnerai ke je perde 20 sec sur 1 circuit surtout ke sur le mme circuit sur un site proposant un championnat javai battu sir de moin d'1sec
mai le temps avai ?t? retir? : je sai pa pkoi
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
bon je croi ke je vai me faire une pose car la je doi plus savoir conduire : entre la manche 10 ou mme en faisant des touchettes je descend pa en dessous de 1'19 et la ou je me prend 20sec : je vai voir o tournoi de pause mai sinon je ne ferai ke les reglages : je sui en train de perdre la main
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
suffit d'aller voir racing line pour comprendre
ce que je me suis empress? de faire quand tu m'a sorti ton temps avec la ruf sur complex...
d'autant plus que tu joues en manuel
faudrait pas me prendre pour un con non plus !!!
ah oui : en plus tu viens de jv, t'as vraiment pas dbol toi
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
rectification je joue en boite auto sinon aparrement tu ne crois pas en mes temps et avant tu disait que je me la p?tait je comprend plus la
et ca f koi d'aller sur le forum de jv???
sinon jai tester le truc pour monter ? 2000 km/h chapeau a celui qui a trouv? les reglage ca d?coiffe
bon j'ai fait miedfiel avec l'astra et j'ai fait 1.01.342
T1 18.632 (261)
T2 37.257 ( 225)
T3 1.01.342 (287)
rectification je joue en boite auto sinon aparrement tu ne crois pas en mes temps et avant tu disait que je me la p?tait je comprend plus la
et ca f koi d'aller sur le forum de jv???
sinon jai tester le truc pour monter ? 2000 km/h chapeau a celui qui a trouv? les reglage ca d?coiffe
bon j'ai fait miedfiel avec l'astra et j'ai fait 1.01.342
T1 18.632 (261)
T2 37.257 ( 225)
T3 1.01.342 (287)