T´es la mon Zellou??
-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
HellDriver
- Pilote chevronné

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

On joue pas ? GT3 quand on a pas zapp? le forum pendant 10 jours!!!!!!
On joue pas ? GT3 quand on est pas trop bien ? Nice!
On joue pas ? GT3 quand onse refait une sant? morale ici!
On joue pas ? GT3 quand c'est encore mieux quand on a trouv? la salle des ordis!
On joue pas ? GT3 quand on a pas plein de trucs ? raconter!
On joue pas ? GT3 quand on le fera ce WE!
On joue pas ? GT3 quand @ bientot tlm vous me manquez (un peu)!
On joue pas ? GT3 quand on est pas trop bien ? Nice!
On joue pas ? GT3 quand onse refait une sant? morale ici!
On joue pas ? GT3 quand c'est encore mieux quand on a trouv? la salle des ordis!
On joue pas ? GT3 quand on a pas plein de trucs ? raconter!
On joue pas ? GT3 quand on le fera ce WE!
On joue pas ? GT3 quand @ bientot tlm vous me manquez (un peu)!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Lucky 01
- Pilote chevronné

On ne joue pas ? GT3 quand on voit que ce topic est toujours l?...
On ne joue pas ? GT3 quand... justement, on r'joue ? GT3
On ne joue pas ? GT3 quand on voit que vous ?tes toujours aussi d?jant?s...

On ne joue pas ? GT3 quand... justement, on r'joue ? GT3
On ne joue pas ? GT3 quand on voit que vous ?tes toujours aussi d?jant?s...
Vieux motard que jamais...
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
Mon autre passion :Norton Sport club Genève
-
makz_racing
- "A"pprenti

-
HellDriver
- Pilote chevronné

-
makz_racing
- "A"pprenti

-
makz_racing
- "A"pprenti

-
makz_racing
- "A"pprenti

-
Remoul
- VIP : The One

-
makz_racing
- "A"pprenti

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

On joue pas ? gt3 quand on a pas r?cup?r? un chti cet aprem
On joue pas ? gt3 quand on lui a pas fait d?couvrir la bouffe libanaise
On joue pas ? gt3 quand on lui a pas fait aussi d?couvrir les soir?es freestyle ? la parisienne
On joue pas ? gt3 quand l? on subit encore le contrecoup du fait de lui avoir fait d?couvrir le matos parisien
On joue pas ? gt3 quand on peine pas apr?s un dernier cul sec de Zubrowzka pour la route
On joue pas ? gt3 quand on en est ? son sixi?me "on ne joue pas ? gt3"
On joue pas ? gt3 quand akouel trouve pas que ce post est trop long
On joue pas ? gt3 quand on est pas ? au moins son trois milli?me "backspace" depuis que j'ai commenc? ? ?crire ce post
On joue pas ? gt3 quand son ?quipe ? pas gagn? ? Bastia
On joue pas ? gt3 quand l? on pense pas s?rieusement ? battre le record de "on ne joue pas ? gt3" dans le m?me post
On joue pas ? gt3 quand on passe pas le relai ? son invit? pour pulv?riser le record
On joue pas ? gt3 quand on vient pas de tripler le nombre de "backspace" rien que sur le dernier "on joue pas ? gt3"
[Mode Akouel On]
On joue pas ? gt3 quand le dj est parti roul? un p'tit oinj (ca se fait trop pas de jouer sans lui)
On joue pas ? gt3 quand prout ?!
On joue pas ? gt3 quand on a senti le p?nis de Frizzou dans son anus (sinon, j'entendais rien dans la clio raciste -cestpasmoiquileditcestnini- du panam?en)
On joue pas ? gt3 quand il va ?tre trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop long ce post !!!!!!!!!!!!!!!!
On joue pas ? gt3 quand le dj me trouve trop trop lent
On joue pas ? gt3 quand je fais ce que je peux woooh !
On joue pas ? gt3 quand on est pas d??u du stationnement prolong? chez les Communistes
On joue pas ? gt3 quand y'a un convertisseur euro sur le bureau contenant l'ordinateur
On joue pas ? gt3 quand on a pas envie
On joue pas ? gt3 quand il rend bien statique le teuteu parisien
On joue pas ? gt3 quand la soir?e freestyle ?tait instense en ?motion (les poulets ? rien que d'y penser, ca fait gerber !)
On joue pas ? gt3 quand le dj risque de se faire mordre par sa dulcin?e
On joue pas ? gt3 quand on a une crise d'?pilepsie
On joue pas ? gt3 quand le libanais, c'est pas mauvais du tout !
On joue pas ? gt3 quand on essaye de m'expliquer que ca ressemble ? un grec (en mieux, b?n?vid?ment), alors que j'ai jamais mang? de grec
On joue pas ? gt3 quand ils sont trop violent les parisiens !
On joue pas ? gt3 quand on a appris que les parisiens ?taient les seuls ? respecter le code de la route
On joue pas ? gt3 quand on trouve qu'un rond-point avec priori?t? aux entrants, c'est trop cheulou
On joue pas ? gt3 quand la play est cass?e
On joue pas ? gt3 quand on se demandait tout ? l'heure ? combien il ?tait le record de "on joue pas ? gt3"
On joue pas ? gt3 quand on va aller s'informer sur l'?tat d'avancement du pit
On joue pas ? gt3 quand on fait une pause et qu'on continuera pitetre le post plus tard
[Mode Akouel Off]
[Mode Pit-Stop On]
On joue pas ? gt3 quand on pas commenc? ? ?crire ce post il y a 1h30.
On joue pas ? gt3 quand l? c'est vraiment l'heure de faire dodo
On joue pas ? gt3 quand on fait pas l'honneur ? son invit? de conclure ce post
On joue pas ? gt3 quand je tenais ? dire que le dj est garant de la salubrit? bact?riologique de nini
On joue pas ? gt3 quand poulpe
On joue pas ? gt3 quand on lui a pas fait d?couvrir la bouffe libanaise
On joue pas ? gt3 quand on lui a pas fait aussi d?couvrir les soir?es freestyle ? la parisienne
On joue pas ? gt3 quand l? on subit encore le contrecoup du fait de lui avoir fait d?couvrir le matos parisien
On joue pas ? gt3 quand on peine pas apr?s un dernier cul sec de Zubrowzka pour la route
On joue pas ? gt3 quand on en est ? son sixi?me "on ne joue pas ? gt3"
On joue pas ? gt3 quand akouel trouve pas que ce post est trop long
On joue pas ? gt3 quand on est pas ? au moins son trois milli?me "backspace" depuis que j'ai commenc? ? ?crire ce post
On joue pas ? gt3 quand son ?quipe ? pas gagn? ? Bastia
On joue pas ? gt3 quand l? on pense pas s?rieusement ? battre le record de "on ne joue pas ? gt3" dans le m?me post
On joue pas ? gt3 quand on passe pas le relai ? son invit? pour pulv?riser le record
On joue pas ? gt3 quand on vient pas de tripler le nombre de "backspace" rien que sur le dernier "on joue pas ? gt3"
[Mode Akouel On]
On joue pas ? gt3 quand le dj est parti roul? un p'tit oinj (ca se fait trop pas de jouer sans lui)
On joue pas ? gt3 quand prout ?!
On joue pas ? gt3 quand on a senti le p?nis de Frizzou dans son anus (sinon, j'entendais rien dans la clio raciste -cestpasmoiquileditcestnini- du panam?en)
On joue pas ? gt3 quand il va ?tre trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop long ce post !!!!!!!!!!!!!!!!
On joue pas ? gt3 quand le dj me trouve trop trop lent
On joue pas ? gt3 quand je fais ce que je peux woooh !
On joue pas ? gt3 quand on est pas d??u du stationnement prolong? chez les Communistes
On joue pas ? gt3 quand y'a un convertisseur euro sur le bureau contenant l'ordinateur
On joue pas ? gt3 quand on a pas envie
On joue pas ? gt3 quand il rend bien statique le teuteu parisien
On joue pas ? gt3 quand la soir?e freestyle ?tait instense en ?motion (les poulets ? rien que d'y penser, ca fait gerber !)
On joue pas ? gt3 quand le dj risque de se faire mordre par sa dulcin?e
On joue pas ? gt3 quand on a une crise d'?pilepsie
On joue pas ? gt3 quand le libanais, c'est pas mauvais du tout !
On joue pas ? gt3 quand on essaye de m'expliquer que ca ressemble ? un grec (en mieux, b?n?vid?ment), alors que j'ai jamais mang? de grec
On joue pas ? gt3 quand ils sont trop violent les parisiens !
On joue pas ? gt3 quand on a appris que les parisiens ?taient les seuls ? respecter le code de la route
On joue pas ? gt3 quand on trouve qu'un rond-point avec priori?t? aux entrants, c'est trop cheulou
On joue pas ? gt3 quand la play est cass?e
On joue pas ? gt3 quand on se demandait tout ? l'heure ? combien il ?tait le record de "on joue pas ? gt3"
On joue pas ? gt3 quand on va aller s'informer sur l'?tat d'avancement du pit
On joue pas ? gt3 quand on fait une pause et qu'on continuera pitetre le post plus tard
[Mode Akouel Off]
[Mode Pit-Stop On]
On joue pas ? gt3 quand on pas commenc? ? ?crire ce post il y a 1h30.
On joue pas ? gt3 quand l? c'est vraiment l'heure de faire dodo
On joue pas ? gt3 quand on fait pas l'honneur ? son invit? de conclure ce post
On joue pas ? gt3 quand je tenais ? dire que le dj est garant de la salubrit? bact?riologique de nini
On joue pas ? gt3 quand poulpe
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

On joue pas ? GT3 quand on fait un enduro T'es l? mon Zellou
On joue pas ? GT3 quand on fait des soir?es normando-parigo-hazebrouck?ennes quand mon Trillian marche plus!
On joue pas ? GT3 quand c'est quand m?me cool un WE chez soi!
On joue pas ? GT3 quand on avait plezin de trucs ? se dire avec Frizz mais que j'ai plus AIM du fait que mon Trillian marche pas!
On joue pas ? GT3 quand ils ont quand m?me fait forts ces enfoir?s avec leur post ci-dessus
On joue pas ? GT3 quand on va pas compter d?s ? pr?sent.
On joue pas ? GT3 quand on sait pas qu'il y en a 39!
On joue pas ? GT3 quand celui-l? compris, il m'en reste 32 pour battre le record.
On joue pas ? GT3 quand l? j'ai des trucs ? faire, donc je vais pas m'attarder en fait.
On joue pas ? GT3 quand il faut que je remette du linge propre dans ma valise qui a servi ? ramener du linge sale, par exemple.
On joue pas ? GT3 quand faut aussi que je grave tout plein de trucs parce que j'ai bient?t mon portable.
On joue pas ? GT3 quand on parlait d'un ordi portable.
On joue pas ? GT3 quand faudrait ?tre con pour croire qu'on peut avoir des t?l?phones portables qui lisent des CD ou des DVD grav?s.
On joue pas ? GT3 quand on va y aller.
On joue pas ? GT3 quand on se sent pas d'attaque pour battre ce record tout seul.
On joue pas ? GT3 quand on vous tiendra au courant de mes p?rip(ath)?tie(nne)s ni?oises durant ces deux prochaines semaines.
On joue pas ? GT3 quand celles-ci seront d'ailleurs marqu?es par le WE d'int?gration, qui s'annonce orgiesque.
On joue pas ? GT3 quand on va p-? essayer d'aller voir Milan AC - Barcelone aussi...
On joue pas ? GT3 quand on en aurait presque oubli? un exo de compta pourri pour demain.
On joue pas ? GT3 quand on a encore quelque chose ? dire.
On joue pas ? GT3 quand 21 "on joue pas ? GT3" en un post, c'est quand m?me bien...
On joue pas ? GT3 quand on fait des soir?es normando-parigo-hazebrouck?ennes quand mon Trillian marche plus!
On joue pas ? GT3 quand c'est quand m?me cool un WE chez soi!
On joue pas ? GT3 quand on avait plezin de trucs ? se dire avec Frizz mais que j'ai plus AIM du fait que mon Trillian marche pas!
On joue pas ? GT3 quand ils ont quand m?me fait forts ces enfoir?s avec leur post ci-dessus
On joue pas ? GT3 quand on va pas compter d?s ? pr?sent.
On joue pas ? GT3 quand on sait pas qu'il y en a 39!
On joue pas ? GT3 quand celui-l? compris, il m'en reste 32 pour battre le record.
On joue pas ? GT3 quand l? j'ai des trucs ? faire, donc je vais pas m'attarder en fait.
On joue pas ? GT3 quand il faut que je remette du linge propre dans ma valise qui a servi ? ramener du linge sale, par exemple.
On joue pas ? GT3 quand faut aussi que je grave tout plein de trucs parce que j'ai bient?t mon portable.
On joue pas ? GT3 quand on parlait d'un ordi portable.
On joue pas ? GT3 quand faudrait ?tre con pour croire qu'on peut avoir des t?l?phones portables qui lisent des CD ou des DVD grav?s.
On joue pas ? GT3 quand on va y aller.
On joue pas ? GT3 quand on se sent pas d'attaque pour battre ce record tout seul.
On joue pas ? GT3 quand on vous tiendra au courant de mes p?rip(ath)?tie(nne)s ni?oises durant ces deux prochaines semaines.
On joue pas ? GT3 quand celles-ci seront d'ailleurs marqu?es par le WE d'int?gration, qui s'annonce orgiesque.
On joue pas ? GT3 quand on va p-? essayer d'aller voir Milan AC - Barcelone aussi...
On joue pas ? GT3 quand on en aurait presque oubli? un exo de compta pourri pour demain.
On joue pas ? GT3 quand on a encore quelque chose ? dire.
On joue pas ? GT3 quand 21 "on joue pas ? GT3" en un post, c'est quand m?me bien...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay