Tokyo Game Show 2004

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside

Message par Smart_Fury »

C'est quoi cette liste de voitures de chiottes ????
ou sont pass? les smart ??? :cry: :cry:

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
xenom
2cv inside
2cv inside

Message par xenom »

Argh, pourvu qu'il sort avant la fin de l'ann?e, car mes vacances sont ? prendre jusqu'au 31 decembre, et j'ai ?conomis? 10 jours sur les 30 que j'ai par ann?e pour le jeu. :cry:

Sinon, ce qui m'arrangerai le plus, c'est qu'il sort le 3 janvier je crois. :D

Et ce qui fait ch*er, c'est que les amerloques et les japs vont nous prendre de l'avance, et on va avoir du retard sur eux qui auront d?j? plus de 500 tours sur le Ring :cry:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

xenom a écrit : on va avoir du retard sur eux qui auront d?j? plus de 500 tours sur le Ring :cry:
Rassure toi : pas tout le monde :mrgrenn:
Perso je suis en train de l'apprendre la le nurb, je suis en 9 minutes 02 avec la BM 120d pour le moment mais je vais pouvoir descendre
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
xguilx1
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par xguilx1 »

elle est bizarre cette voiture... :) http://membres.lycos.fr/gtworld/Tgs04/75.jpg

yaura aussi la Z JGTC : http://membres.lycos.fr/gtworld/Tgs04/73.jpg
Image
D-Fazer
Roule Forest ! Roule... !

Message par D-Fazer »

Who a écrit : Perso je suis en train de l'apprendre la le nurb, je suis en 9 minutes 02 avec la BM 120d pour le moment mais je vais pouvoir descendre

Et moi je tourne en 7 minutes 55 secondes sur Nascar Racing 2003 sur pc.

Au volant bien sur :twisted:
Honda

First man, then machine
Remoul

Message par Remoul »

La seule difference c'est que j'ai une BM de 170HP, et surtout un jeu plus realiste et je joue au pad :lol: :twisted:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
gt2-cool
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par gt2-cool »

D-Fazer

Message par D-Fazer »

Who a écrit :La seule difference c'est que j'ai une BM de 170HP, et surtout un jeu plus realiste et je joue au pad :lol: :twisted:

Attention, parce que si j'ai bien compris tu dis de Nascar Racing qu'il n'es pas r?aliste??

Faut pas le Confondre avec les Nascar thunder de chez EA Sports :wink:
Honda

First man, then machine
xenom
2cv inside
2cv inside

Message par xenom »

Who a écrit :
xenom a écrit : on va avoir du retard sur eux qui auront d?j? plus de 500 tours sur le Ring :cry:
Rassure toi : pas tout le monde :mrgrenn:
Perso je suis en train de l'apprendre la le nurb, je suis en 9 minutes 02 avec la BM 120d pour le moment mais je vais pouvoir descendre
Nan, je le connais d?j? par coeur (je suis un pur fan de ce circuit depuis quelques ann?es), mais j'aurai bien voulu y tourner avec les voitures de GT ! :D
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Remoul

Message par Remoul »

D-Fazer a écrit :
Who a écrit :La seule difference c'est que j'ai une BM de 170HP, et surtout un jeu plus realiste et je joue au pad :lol: :twisted:

Attention, parce que si j'ai bien compris tu dis de Nascar Racing qu'il n'es pas r?aliste??

Faut pas le Confondre avec les Nascar thunder de chez EA Sports :wink:
Je dis juste qu'il vaut mieux eviter de comparer Gt a tout autre jeux en matiere de realisme, car perso j'ai jamais vu un transfert de masse aussi bien realis? que dans GT4...

Apres chacun ces gouts :mrgrenn:

@Xenom : moi j'y suis sur Gt4 et franchement c'est dur, tres dur :lol:
D-Fazer

Message par D-Fazer »

Who a écrit :car perso j'ai jamais vu un transfert de masse aussi bien realis? que dans GT4...

C'est clair que les transferts de masse sont vachement bien faits dans GT4.

Mais Nascar Racing 2003 de chez Papyrus, c'est quand meme + de 11 ann?es de simulations de Nascar d?vellopp?e avec les + grand pilotes Nascar, ainsi que les ing?nieurs de chez Good Year pour la physique des pneux, et les crews chiefs des teams engag?s dans ce championnat.

Cette simulation vient des cr?ateur du c?lebre Grand Prix Legends, donc les connaisseurs pourront te le dire...

C'est loin d'etre une simu ? prendre ? la l?gere et pour preuve il est INJOUABLE sans les aides avec un pad:wink:

Et perso, il est bien + d?vellop? que GT4 en ce qui concerne la gestion des pneux, de l'essence et des d?gats.

Mais bon, pour finir...

GT4 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :applaudit: :applaudit:
Honda

First man, then machine
makz_racing
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par makz_racing »

Et perso, il est bien + d?vellop? que GT4 en ce qui concerne la gestion des pneux, de l'essence et des d?gats.
sur ce point j'avoue mais si yaurais un GT avec des d?gats (ce qui est fort peu probable) ben je crois que polyphony se forcerait et on aurait des d?gats aussi sinon plus ?volu?s que dans nascar...

Mais fo penser aussi que polyphony ne peut vraiment se concentrer sur ces choses la... avec tous les autres atouts et goodies que dans nascar ya pas.... nascar on juste ca a penser les pneux, l'essence etc...
D-Fazer

Message par D-Fazer »

makz_racing a écrit : Mais fo penser aussi que polyphony ne peut vraiment se concentrer sur ces choses la... avec tous les autres atouts et goodies que dans nascar ya pas.... nascar on juste ca a penser les pneux, l'essence etc...
Et oui en effet, Nascar c'est que du Nascar, et ca n'a rien ? voir avec la panoplie de caisses propos?es par GT4.

J'voulais juste dire que du point de vue physique des caisses, Nascar tourne dans les meme temps que les caisses r?elles ? 1 seconde de diff?rence, donc il est aussi pr?cis que GT4.

Quoi que le meilleur record ? Tsukuba en Honda NSX du JGTC tourne au 52 secondes et n'a encore jamais ?t? battu par une autre caisse de la meme classe et pourtant dans GT4 on fait les 51 secondes sans prob au volant de la Skyline du JGTC.

Mais bon, ca reste pas mal pr?cis quand meme et j'peux dire que GT4 je l'acheterais d?s sa sortie :twisted:

Depuis le temps qu'on l'attends tous, ca va chier les chronos :mrgrenn:
Honda

First man, then machine
Squall_59
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Squall_59 »

GRAN TURISMO 4 Y VA ETRE TROP BIEEEEEEEEEENNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!

g tout les GT chez moi sauf le concept et a chaque sortie c que du BONHEUR !

Merci POLYPHONY !!!!!!!
Salut a tt les gens de jeuxvidéo.com : des forums de GTA : VC, de FF VIII et de GT4-3 et bien sur a TT MES AMIS (nottament Kévin, Corentin, Christian)!!!
Répondre