Bravo...
Bravo...
Depuis l'incident d'ao?t, vous avez d?truit ma vie. J'ai quitt? ma maison, je fume de la beuh, je bois de l'alcool, j'ai vendu ma ps2, enfin bref vous avez foutu toute une vie en l'air.
Pourtant, j'avais un bon avenir devant moi. Bac S, ?cole d'ing?nieurs et une vie stable. Mais ? cause de VOUS :
Je ne vais plus en cours, je tra?ne en ville avec 100 ? dans la poche ? peine et je crois que je vais crever dans ? peine 1 mois. Je vous ?cris d'un cyber caf?, pour vous montrer que "quelques insultes" peuvent bouziller une VIE ENTIERE.
Alors, ? frizz, ? la SCRT et ? tous ceux qui m'ont maltrait?...
Bravo d'avoir bouzill? une vie.
Pourtant, j'avais un bon avenir devant moi. Bac S, ?cole d'ing?nieurs et une vie stable. Mais ? cause de VOUS :
Je ne vais plus en cours, je tra?ne en ville avec 100 ? dans la poche ? peine et je crois que je vais crever dans ? peine 1 mois. Je vous ?cris d'un cyber caf?, pour vous montrer que "quelques insultes" peuvent bouziller une VIE ENTIERE.
Alors, ? frizz, ? la SCRT et ? tous ceux qui m'ont maltrait?...
Bravo d'avoir bouzill? une vie.
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
pas notre faute si tu viens faire chier un forum.
Puis mal tourner pour quelques insultes, joli le caract?re de faible
Puis mal tourner pour quelques insultes, joli le caract?re de faible

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Casseur de paddle
Re: Bravo...
c'est vrai c'est de notre fauteYami-vie-pourri a écrit :Depuis l'incident d'ao?t, vous avez d?truit ma vie. J'ai quitt? ma maison, je fume de la beuh, je bois de l'alcool, j'ai vendu ma ps2, enfin bref vous avez foutu toute une vie en l'air.

all? d?gage !!!
-
Re: Bravo...
non resteNos37 a écrit :all? d?gage !!!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
ou? nous faudrais une date, g pas envie de mater le JT toujours pour rien, meme si ?a passe jamais ? la t?l? :sSannKiTTiS a écrit :Ou? reste Yami, tu m'fais bien rire.
Mais euh sinon... tu comptes te suicider quand?
Woodstock.
Woodstock.
-
- Admin - B.A - GT Cop
-
- GT Cop
P'tin yami t'es vraiment un cas quand m?me...
Et tu crois qu'on va te croire ??? Que tu va claquer de la tune pour aller sur internet alors que tu n'as que 100? en poche ???
Et si t'es pas capable de g?rer ta vie, c'est pas notre probl?me... Personne t'a demander de venir foutre la merde ici... Alors
PS: Si qqun peut matter son IP, on verra bien si c AOL ou pas
Et tu crois qu'on va te croire ??? Que tu va claquer de la tune pour aller sur internet alors que tu n'as que 100? en poche ???

Et si t'es pas capable de g?rer ta vie, c'est pas notre probl?me... Personne t'a demander de venir foutre la merde ici... Alors

-
- Chauffard
-
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine
Je confirme, c'est le pool d'adresses AOLSylvain44 a écrit :P'tin yami t'es vraiment un cas quand m?me...
Et tu crois qu'on va te croire ??? Que tu va claquer de la tune pour aller sur internet alors que tu n'as que 100? en poche ???![]()
Et si t'es pas capable de g?rer ta vie, c'est pas notre probl?me... Personne t'a demander de venir foutre la merde ici... Alors![]()

-
- Admin - B.A - GT Cop
[mode="Yami"] Ou? mais au cyber-caf? y'a AOL!! [/Yami]Dj ph a écrit :Je confirme, c'est le pool d'adresses AOLSylvain44 a écrit :P'tin yami t'es vraiment un cas quand m?me...
Et tu crois qu'on va te croire ??? Que tu va claquer de la tune pour aller sur internet alors que tu n'as que 100? en poche ???![]()
Et si t'es pas capable de g?rer ta vie, c'est pas notre probl?me... Personne t'a demander de venir foutre la merde ici... Alors![]()
-
- GT Cop
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants