T´es la mon Zellou??
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas ? GT3 quand merci les enfants
On joue pas ? GT3 quand toute fa?on j'ai rien ? me reprocher, mais c'est pour apr?s ..........
On joue pas ? GT3 quand je conseille ? tout le monde de faire pareil car "Mieux vaut pr?venir que gu?rrir"
On joue pas ? GT3 quand on projette de faire un post encore plus long que ceux de dessus un de ces jours
On joue pas ? GT3 quand toute fa?on j'ai rien ? me reprocher, mais c'est pour apr?s ..........
On joue pas ? GT3 quand je conseille ? tout le monde de faire pareil car "Mieux vaut pr?venir que gu?rrir"
On joue pas ? GT3 quand on projette de faire un post encore plus long que ceux de dessus un de ces jours
-
Remoul
- VIP : The One

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

On joue pas ? GT3 quand on vient d'?raser un post de Globule!
On joue pas ? GT3 quand ce toby s'accroche, on dirait qu'il nous aime bien en fin de compte...
On joue pas ? GT3 quand on demande pas aux admins de bannir son nouveau pseudo ("Sidney Govou") parce que le coup des st?phanois qui crevaient dans les mines me reste en travers de la gorge, entre autres...
On joue pas ? GT3 quand ce toby s'accroche, on dirait qu'il nous aime bien en fin de compte...
On joue pas ? GT3 quand on demande pas aux admins de bannir son nouveau pseudo ("Sidney Govou") parce que le coup des st?phanois qui crevaient dans les mines me reste en travers de la gorge, entre autres...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Remoul
- VIP : The One

On joue pas a Gt3 quand malheuresement c'est surSiTTiKnnaS a écrit :On joue pas ? GT3 quand c'est pas avec ?a que tu r?ussiras ? ma faire un trou dans la t?teWho a écrit :on joue pas a GT3 quand on passe en 4Mo le 19 et qu'une fois emmenager, je passerai en 6Mo avec la freebox
ps : on joue pas a Gt3 quand on a jou? avec Emkill sur les serveurs dumb et que visiblement ces scores etaient aussi pitoyables que les miens
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas ? GT3 quand OUCHHWho a écrit :On joue pas a Gt3 quand malheuresement c'est surSiTTiKnnaS a écrit :On joue pas ? GT3 quand c'est pas avec ?a que tu r?ussiras ? ma faire un trou dans la t?teWho a écrit :on joue pas a GT3 quand on passe en 4Mo le 19 et qu'une fois emmenager, je passerai en 6Mo avec la freebox![]()
ps : on joue pas a Gt3 quand on a jou? avec Emkill sur les serveurs dumb et que visiblement ces scores etaient aussi pitoyables que les miens![]()
![]()
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile