Skylineforever ne fait plus partie de la team (il n'as plus de PS2...), donc il y a une place ? prendre !!!
Les interess?s peuvent me contacter sois par mail (sylvain44@bluewin.ch) soit par MSNM ou encore via le forum
Sylvain44 a écrit :Skylineforever ne fait plus partie de la team (il n'as plus de PS2...), donc il y a une place ? prendre !!!
Les interess?s peuvent me contacter sois par mail (sylvain44@bluewin.ch) soit par MSNM ou encore via le forum
Mercato.....
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44 a écrit :Skylineforever ne fait plus partie de la team (il n'as plus de PS2...), donc il y a une place ? prendre !!!
Mercato.....
Je sais
Mais ?a n'emp?che pas de recruter, seulement qu'il ne pourrat pas poster pour la team avant la manche 4 !
Mercato.....
Je sais
Mais ?a n'emp?che pas de recruter, seulement qu'il ne pourrat pas poster pour la team avant la manche 4 !
c'est sur, mais meme le recrutement de pilote sans team doit se faire durant le mercato c'est vrai que ?a parait dure a concevoir mais bon dixit le reglement
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Mercato.....
Je sais
c'est sur, mais meme le recrutement de pilote sans team doit se faire durant le mercato c'est vrai que ?a parait dure a concevoir mais bon dixit le reglement
Ok, mais ?a ne les emp?che pas de me faire leurs offres, et apr?s j'attends le mercato pour qu'ils soient officiellement recrut?s...
pourquoi il pourrai pas? Renault a decid? qu'il ne courerai pas les derni?res manches donc ce n'est qu'une juste r?paration...
Nos, officieusement ?a veut dire pas sur le foum mais en mp? ou juste un accord de principe qui se verra finalis? lors du mercanto?
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
sunseeker a écrit :pourquoi il pourrai pas? Renault a decid? qu'il ne courerai pas les derni?res manches donc ce n'est qu'une juste r?paration...
Nos, officieusement ?a veut dire pas sur le foum mais en mp? ou juste un accord de principe qui se verra finalis? lors du mercanto?
Merci B?ru
Malgr? le DS de JeSTo qui s'est tromp? en recopiant ses donn?es, ?a nous fait au moins 3pts (2 de phil et 1 de moi) !
Mais je sens que cette manche 2 va aller beaucoup mieux !
Frizz : tu t'es pas fait laminer par le remoul en live?
alors pour la petite quequete
pour le 2eme trou de cul : je l'ai eu mais plus maintenant
pour ce qui est de mon choix de team, il a ?t? fait car je veux aid? une petite team et pour le moment comme je n'ai pas trop de temps devant moi, ?a ne servait a rien que je reste chez les arts pour ne rien faire