xguilx1 a écrit :juste un truc: c normal qu'il y ait encore autant de "en attente", parce que l? ya des KO mais des OK c assez exclusif, bientot yaura pas eu assez de concurrents pour que tous les points soient distribu?s!
euh te fourait tu de ma gue*le par hazard??? y'a plus aucun en attente, mais des en cours, excuse moi mais j'ai pas toutes mes journ?es a passer pour verifier des donn?es, donc je pense qu'elles seront mises a jour samedi!
prochain message de ce type : j'efface
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
xguilx1 a écrit :oups d?sol? je voulais dire en cours
le truc c que d'habitude c d?j? tout bon... mais bon c sur que ta pas que ?a a faire...
o? t'as vu ?a toi?? manche 1 boucl?e a la fin de la manche 2
et pour les GTcup precedant, effectivement c'etais souvent le mercredi que je le faisait car j'avais du temps, maintenant j'en ai moins car j'ai cours, khollles et travail pour le lendemain...
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
De toute fa?on, c'est beaucoup de bla-bla pour rien je trouve.
Y'a un r?glement, suffit de le respecter.....
Si y'en a qui sont pas content, ils avaient le temps de le faire savoir avant le cup je pense....
SiTTiKnnaS a écrit :D'ailleurs, il est pass? o? le topic de la manche 3, parce que je le vois pas l?
Euh y'a du y avoir une merdouille car le topic a ?t? effac?
*suis pas responsable : c'est pas moi qui mettais a jour cette fois-ci*
Donc pour ceux qui ont peur que leurs donn?es ne soient pas re?ues, si vous obtenez l'accus? de reception, celui-ci fera fois de preuve de bon envoie en cas de non reception sur la boite des cops
SiTTiKnnaS a écrit :D'ailleurs, il est pass? o? le topic de la manche 3, parce que je le vois pas l?
Euh y'a du y avoir une merdouille car le topic a ?t? effac?
*suis pas responsable : c'est pas moi qui mettais a jour cette fois-ci*
Donc pour ceux qui ont peur que leurs donn?es ne soient pas re?ues, si vous obtenez l'accus? de reception, celui-ci fera fois de preuve de bon envoie en cas de non reception sur la boite des cops
heu....................................
toby
enfin quand m?me !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)