euh... est-ce qu'il serait possible que vous remettiez le classement ? jour, ou au moins pour la manche 2...
enfin je demande ?a a frizz car je crois qu'il est seul a pouvoir le faire...
xguilx1 a écrit :euh... est-ce qu'il serait possible que vous remettiez le classement ? jour, ou au moins pour la manche 2...
enfin je demande ?a a frizz car je crois qu'il est seul a pouvoir le faire...
Ouais, un p'tit updates ferai pas de mal, stp
Merci
rotoclap a écrit :vous avez des problemes avec la verif de la manche 3, ou c'est juste le temps qu'il vous manque les cops ?
en g?n?ral, ce n'est pas aussi long...
rotoclap a écrit :vous avez des problemes avec la verif de la manche 3, ou c'est juste le temps qu'il vous manque les cops ?
en g?n?ral, ce n'est pas aussi long...
Surement le temps, ?tudes inside
Exactement, je m'excuse de la dur?e mais je suis surcharg? et donc je ne mettrai a jour que lundi soir je pense, car les vacances me laisseront le temps de tout faire correctement
Pour apres, on verra bien car je ne serai plus en charge des verifs justement a cause des etudes, donc j'espere que vous aurez un bon cops pour me remplacer
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
ya un truc que je demande: qui sont les cops qui travaillent? parce que j'ai l'impression que ya que remoul et lui peut pas tout faire (d'o? les d?lais de plus en plus longs...)
Je suis le seul a m'occuper des donn?es, donc evidemment le plus gros est fait pas moi, mais les replays sont une base pour mes control donc en meme temps pour que je commence tout il faut que les replay soient approuv?s et surtout qu'on m'envoie les donn?es des replays.. donc bref l'accumulation fait que les retard sont plus frequent
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
toujours pas fini? (je dis ?a parce que tu disais lundi soir et c pass?) menfin je me doute que tu ne passes pas tes journ?es la dessus... (heureusement meme sinon je serai inquietant lol )
xguilx1 a écrit :toujours pas fini? (je dis ?a parce que tu disais lundi soir et c pass?) menfin je me doute que tu ne passes pas tes journ?es la dessus... (heureusement meme sinon je serai inquietant lol )
simple je n'ai plus le net, ou du moins je l'ai mais je doit l'avoir uniquement en journ?e car je me le suis fait retirer suite a un conflit familial....
donc j'attent toujours certaines choses des cops de replay qui n'arrivent pas. et Surtout je passe la main et je ne m'occupe plus des donn?es a partir de cette manche du fait d'un manque evident de temps...
lol nan ct juste pour plaisanter, bien sur que je ne compte pas sur les v?rifs pour gagner des points (jusqu'? pr?sent elles m'ont plus enlev? de points qu'elles m'en ont donn?... )