Je voudrais m'excuser aupr?s de Frizz, Sann, Nos, la SCRT et tous ceux que j'ai insult?. Je n'ai que 13 ans (bient?t 14), et je me cherche encore. Tout ce que j'ai dit pr?c?demment, ces derni?res semaines (voire mois) ?tait pour me venger de vous, parce que, d'apr?s moi, vous m'emb?tiez. Mais ce que j'ai dit lundi ou mardi, ?a a failli ?tre vrai (et je tiens ? dire merci ? France 2 d'avoir diffus? le film Driven qui m'a donn? envie de continuer) parce que j'?tais d?go?t?. Je pensais que c'?tait vous qui m'avez d?go?t?, mais je me suis d?go?t? moi-m?me. J'arrivais plus ? dormir. Ce que j'ai dit pendant les grandes vacances et avant, c'?tait des engueulades, et comme je me cherchais encore, je disais des conneries, sans savoir ce que je faisais. Lorsque je suis revenu sous le pseudo LLassenet #17 (qui a laiss? bien des souvenirs ici et ? la SCRT), j'ai tent? de m'int?grer une seconde fois. Mais une nouvelle fois, je ne savais plus ce que je disais et je me suis fait jeter une nouvelle fois d'ici et de la SCRT. Pour ce qui est du piratage, c'est surtout moi le pirat?, je ne connais m?me pas les bases du hacking. Plusieurs fois on a pirat? mon compte MSN. Et pourtant, dans 90 % des endroits, je me fais t?je car je suis con. Et je suis atteint d'un complexe d'inf?riorit?, rien d'autre, pas de trisomie ou quoi que ce soit d'autre. J'ai menti en disant que j'?tais triso car je voulais qu'on me respecte. Mais ?a n'a fait qu'empirer. Je me fais t?je partout pratiquement : sur jeuxvideo.com, au lyc?e, m?me dans ma propre famille. Et sachez que ma vie est tr?s dure comme ?a. Quelques fois, j'ai envie de vivre car j'ai peur de la mort, et certaines fois je veux me suicider car la vie est merdique. Je ne d?bute que ma crise d'ado, et ?a va encore empirer dans les prochaines ann?es. Mais je fais tout pour m'int?grer, n'importe o?, et je serais heureux si on m'acceptait ne serait-ce qu'une fois. Mais je n'ai pas d'ami, dans n'importe quelle cat?gorie (vrais amis, amis internet, petite amie)... Et je ne sais plus quoi faire, ?a me d?courage. Dire que je suis tomb? dans une classe de seconde o? je connaissais personne et il fallait que je me ridiculise, sans m'en rendre compte, car je me cherche encore. Le jeu vid?o, pour moi, ce n'est pas qu'une distraction, c'est comme un ami pour moi. Je ne peux pas vivre sans ?a. Si on me le retirait, je me suiciderais ou je me tuerais sur-le-champ. Et c'est tr?s dur de n'avoir qu'un personnage virtuel avec qui on ne peut discuter, qu'on ne peut que contr?ler par le biais d'une manette, qui ne peut nous ?couter.
J'aimerais donc tellement m'excuser aupr?s de vous pour ce que je vous ai dit.
Merci.
Si vous ne m'excusez pas, j'aurai vraiment du mal ? vivre dans ce monde merdique.