un th?me de windows a dl (38mo si je ne m'abuse) gratos aussi biensur http://www.theskinsfactory.com/skinsfac ... lio&id=125 ya plus qu'a dl es se fair un beau pc avec wind xp
perso j'trouve sa terrible le mode alien vous verrai bien se qui vont le dl @+
pas mal mais bon c'est pour les *idiots* qui ont pay? XP ou qui par manque de chance l'ont eu avec leur pc....
Vive windows 2k pro
y'en a pas des skins pour celui la?
edit : ba si y'en a mais bon pas beau
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Who a écrit :pas mal mais bon c'est pour les *idiots* qui ont pay? XP ou qui par manque de chance l'ont eu avec leur pc....
Vive windows 2k pro
y'en a pas des skins pour celui la?
edit : ba si y'en a mais bon pas beau
ou seux qui on un pc porable qui peuvent pas fair de mise a jour car s'est un cd constructeur et que j'lai dans le pitch.
peut pas avoir xp pro ou gold donc on se contente des extention et skin pour y resembler
ps: les idio seron bien contemp
suffit d'envoyer une lettre au constructeur pour demander le CD ou alors d'aller en acheter un ( ce qui revient a ma premiere designation de possesseur )
ps : oui surement
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Who a écrit :suffit d'envoyer une lettre au constructeur pour demander le CD ou alors d'aller en acheter un ( ce qui revient a ma premiere designation de possesseur )
ps : oui surement
:d?j? propos?, d?j? refus?: voila leur r?ponce au fameux constructeur