Bon les jeunes ! ! !

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Tu m'as eu smoky gt en train de taper un post ;)

Il faudrait surtout dire ca a ceux qui poste plus de 200 mess en meme pas 1 mois et pour ne rien dire
C qui ces gars????Venez que je vous bote le cul!!!! :lol: :lol: :lol:

Bon sinon on en parlait avec frizz tt @ lheure pour avoir un veritable hebergeur pour le forum il faut compter a peut pres 100 euros par ans
Dc ts a vos dons :lol: :lol:
Ben, proms faudrait reflechire a une id?e de sponso et secundo, je suis pres a vous donner 10Fr suisse ce qui fait a peut pres 7 euros!!!
Bon, dernier prix 10 euros mais pas plus c pour arrondire
C pas beaucoup mais c deja sa non????
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

quoi ??? 100 Euros ??? :shock: il a plus de place sur son h?bergeur gtplay ??? sachant que la taille d'un forum bien bien bien remplie est de ~10 Mo c pas bon ??
Adios amigos :cry:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

PaPi NaNi a écrit :quoi ??? 100 Euros ??? :shock: il a plus de place sur son h?bergeur gtplay ??? sachant que la taille d'un forum bien bien bien remplie est de ~10 Mo c pas bon ??
je n'ai pas de db sur mon hebergeur, c'est pour ?a que je suis sur multimania pour le forum. Mais bon merci les gars mais avant de faire vos dons je vais essayer de r?tablir le forum, si vraiment ?a bug toujours autant, peut ?tre que...
un topic va arriver ds qq's mins...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

Ok !
Le forum... y bug depuis que je suis l? ? Si c le cas je vais me calmer avec les posts ? la con !!! (m?me si c pas le cas)
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Ninifantasy a écrit :Il faudrait surtout dire ca a ceux qui poste plus de 200 mess en meme pas 1 mois et pour ne rien dire
d'accord pour les pour ne rien dire mai perso : je pense ke meme si g plus de 200 messages je ne post pa pour dire des conneries ou otres choses
donc fo pa mettre tlm dan le mme panier

ps : mme si sa fai 2mois ke je sui la
ninifantasy a écrit :Bon sinon on en parlait avec frizz tt @ lheure pour avoir un veritable hebergeur pour le forum il faut compter a peut pres 100 euros par ans
perso je sui ok pour un don car jaime tro ce site et le forum
donc bon mme pour moi simple lyc?en ki gagne pa un rond je peu me sacrifier
Modifié en dernier par Remoul le mar. 21 janv. 2003 16:46, modifié 1 fois.
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

aussi l'envoie d'e mail auto faut l'enlever lorsqu'on poste une r?ponse sinon ?a sert ? rien
et perso je l'ai enlev? dans mon profil ;)
Remoul

Message par Remoul »

PaPi NaNi a écrit :aussi l'envoie d'e mail auto faut l'enlever lorsqu'on poste une r?ponse sinon ?a sert ? rien
je lai enlev? des ke je me suis inscri : je voi pa a koi sa sert ce truc
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

remoul888 a écrit :
PaPi NaNi a écrit :aussi l'envoie d'e mail auto faut l'enlever lorsqu'on poste une r?ponse sinon ?a sert ? rien
je lai enlev? des ke je me suis inscri : je voi pa a koi sa sert ce truc
bah a chaque fois que qlq1 post tu re?ois un mail avec l'adresse du post ;)
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

Tout d`un coup g honte mais je crois que je m`ameliore un epu!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Essayez pas de lire mes premiers messages!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Remoul

Message par Remoul »

smoke a écrit :
remoul888 a écrit : d'accord pour les pour ne rien dire mai perso : je pense ke meme si g plus de 200 messages je ne post pa pour dire des conneries ou otres choses
donc fo pa mettre tlm dan le mme panier
Houl? du calme, on dirait Mistral :lol:, il est juste question de limiter (dans la mesure du possible) les topics inutiles et sans int?r?ts :roll: tu n'es pas particuli?rement vis? :wink:
ok pa de prob je me sui senti viser car c vrai ke je sui la depui peu et ke g kan mme pa mal de mess
mai sinon ta tout a fait raison
Répondre