Mistral a écrit :Je me posais la question et j'en ai parl? un peu hier soir avec Schum', concernant les modifications esth?tiques des voitures. Perso, je me demandais si le 'shining' sur les voitures ?tait concid?r? comme ill?gal ou pas. ? savoir que sa n'affecte en rien les performances de la voiture, au m?me titre que les mags (les roues). Perso, je ne verrais pas de mal ? ?a et s'il faut piloter comme un malade sur un circuit, autant le rendre agr?able en performance et visuellement.
comme je t'ai dit , je suis pas contre vu que je consid?re ca comme les roues ou la couleur de la voiture. J'ai vu ta Celica shinner l'autre fois et sa ma donner le go?t de toute les shiner
Je ne pourrais allumer ma PS2 que lundi au mieux, pour cause de probl?me de p?ritel (d?j? expliqu? ? nard par t?l?phonne).
Je pourrais avoir me droit ? une d?rogation sp?ciale pour envoyer cela mardi?
Je ne pourrais allumer ma PS2 que lundi au mieux, pour cause de probl?me de p?ritel (d?j? expliqu? ? nard par t?l?phonne).
prevenu a l'avance pour cause d'avarie, moi je dit ok
apres on va voir entre nous mais je pense pas qu'il y ai de problemes
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
prevenu a l'avance pour cause d'avarie, moi je dit ok
apres on va voir entre nous mais je pense pas qu'il y ai de problemes
marki bien, ca serait fort gentil (fait chier de prendre un DS pour ca quand m?me)
si vous voulez des explications pr?cises, dites le moi et j'vous envoie un MP
pas de prob sann en revanche garde bien tes replays car je crois que tu dois m'envoyer ta MC pour le board non j'en profiterais pour y jeter un coup d'oeil.
Grosnard a écrit :pas de prob sann en revanche garde bien tes replays car je crois que tu dois m'envoyer ta MC pour le board non j'en profiterais pour y jeter un coup d'oeil.
euh... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi g re?u a la fois un message des cops pour les v?rifs (?a c normal) mais aussi un message de frizz sur une autre boite me demander mes v?rifs pour la manche de monaco et a l'adresse gtcup@gtplay.com , ya un truc que g pas pig? l?...
xguilx1 a écrit :euh... est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi g re?u a la fois un message des cops pour les v?rifs (?a c normal) mais aussi un message de frizz sur une autre boite me demander mes v?rifs pour la manche de monaco et a l'adresse gtcup@gtplay.com , ya un truc que g pas pig? l?...
c'est ma faute, j'ai eu des bugs de mail...
enfin quoi qu'il en soit faut envoyer ? l'adresse habituelle : gtcops@gtplay.com
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)