Anthony55 a écrit :Ouais mais au mondial le jeu etait present, on pouvait y jouer.
Ca devait etre des "petites versions" (des d?mos donc ) et sinon par rapport ? porlus, il y avait pleins de panneau GT4 sur tout le long du circuit, mais bon je pige plus rien aussi bien polyphony que Yamauchi, toujours ? repousser la sortie
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
ils peuvent se permettre de communiquer ? l'avance, mais maintenant , je ne vois pas l'interet puisque le client potentiel non inform? pensera que le jeu est ? venir d'ici no?l.
?trange.
Anthony55 a écrit :Ouais mais au mondial le jeu etait present, on pouvait y jouer.
Ca devait etre des "petites versions" (des d?mos donc ) et sinon par rapport ? porlus, il y avait pleins de panneau GT4 sur tout le long du circuit, mais bon je pige plus rien aussi bien polyphony que Yamauchi, toujours ? repousser la sortie
GT4 Prologue !!!
non mais, j'ai lu dans un bouquin que c t une avant premiere au mondial, mais moi la bas y'avait trop de people et g pas pu verifier.
G juste vu une skyline sur le nurb.
a+
euh ya comme un truc qui cloche dans la date de sorti, sur le playstation2 mag qui vien de sortir (je sais vla source bien sur) il dises qu'il sera sorti pour ce mois de d?cembre et il en sont certain puisque dans leur prochain num?ro il y aura le test complet de GT4. maintenant faut y comprendre quelque chose
Effectivement si il sort au Japon le 3 decembre et pas avant le 20 Fevrier en france (date annonce sur amazon et fnac.com) je pense que je m offrirais un PS2 jap ...
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
*TrAs()s* a écrit :Vous pensez qu'il sortira le coffret ici? si oui bien j'acheterai juste le T-shirt trop la classe
mouai bof...
je sais bien que ce pack n'en est certainement pas la raison principale, mais bon si on subit des reports ? la pelle pour ce genre de trucs, moi perso ?a me fait un peu mal
sinon pour les packs avec nike c vraiment du marketing le coup du t-shirt port?= voiture sp?ciale d?bloqu?e
ils en feraient 1 million je suis sur qu'ils les vendrait tous et qu'ils seraient alors super riches