T´es la mon Zellou??
-
Spoon 37
- Pilote chevronné

on ne joue pas a GT3 quand ya du monde sur le forum mais qu'ils ?crivent rien
on ne joue pas a GT3 quand on est en trance
on ne joue pas a GT3 quand je vais les perdre mes 5KG en trop
on ne joue pas a GT3 quand j'croyer que la corde a sauter s'?t? pour les fille mais en vrais s'est pas un sport de tapette la corde a sauter ...
on ne joue pas a GT3 quand on est en trance
on ne joue pas a GT3 quand je vais les perdre mes 5KG en trop
on ne joue pas a GT3 quand j'croyer que la corde a sauter s'?t? pour les fille mais en vrais s'est pas un sport de tapette la corde a sauter ...

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Ralf

on joue pas ? gt3 quand on a ?t? ? un festival rock et m?tal belge vendredi et samedi et que sur les quelques pogos qui ya eu, ?a y allait pas mal
(g paum? un bracelet
paix ? lui, que son nouveau propri?taire le traite bien
)
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Camaro concept

-
Dj ph
- Admin - B.A - VIP : Flibustier sur Seine

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
on joue pas ? gt3 quand on a pas pass? une semaine de ouf ? paname
on joue pas ? gt3 quand au passage on en a pas profit? pour s?cher 2 jours de cours
on joue pas ? gt3 quand demain jsuis quand m?me dans la merde
on joue pas ? gt3 quand on en revient pas au racontage de life ? paris
on joue pas ? gt3 quand on a pas claqu? 350euros et que du coup on a un compte en banque proche du n?gatif
on joue pas ? gt3 quand on a pas ?tait chez mickey avec ninifantasy, rpmfantasy et chiliboofantasy
on joue pas ? gt3 quand on a pas fait 3fois chacun le space moutain et l'indiana jones sans les mains sans les pieds et sans la t?te
on joue pas ? gt3 quand on a pas chant? ?toile des neiges dans le train dla mine
on joue pas ? gt3 quand liloo multipass wall disney
on joue pas ? gt3 quand on a pas perdu une r?putation qu'on avait pas ? oualle diznez
on joue pas ? gt3 quand on a pas vu une porsche faire 7 tonneaux ? 200km/h sur l'a4
on joue pas ? gt3 quand on vient pas de conna?tre une partie de la rpm's band
on joue pas ? gt3 quand du coup on a pas ?t? oblig? de garder ses blagues ? deux balles dans la poche pour pas se faire taper
on joue pas ? gt3 quand du coup du coup on a pas ?t? oblig? de se rattraper le lendemain matin au r?veil de dj et ni en faisant office de snooze sp?cial blague m?me pas ? deux balles
on joue pas ? gt3 quand ni s'est achet? des bottes
on joue pas ? gt3 quand jcrois que c'est pcqon a vu le chat bott?
on joue pas ? gt3 quand enfin nan...
on joue pas ? gt3 quand on a pas revu dans le train du retour une des vendeuse de ce magasin de bottes
on joue pas ? gt3 quand ce magasin il avait un nom bas normand
on joue pas ? gt3 quand on croit que ce post s'approche du record
on joue pas ? gt3 quand je post, on verra bien
on joue pas ? gt3 quand ok
on joue pas ? gt3 quand au passage on en a pas profit? pour s?cher 2 jours de cours
on joue pas ? gt3 quand demain jsuis quand m?me dans la merde
on joue pas ? gt3 quand on en revient pas au racontage de life ? paris
on joue pas ? gt3 quand on a pas claqu? 350euros et que du coup on a un compte en banque proche du n?gatif
on joue pas ? gt3 quand on a pas ?tait chez mickey avec ninifantasy, rpmfantasy et chiliboofantasy
on joue pas ? gt3 quand on a pas fait 3fois chacun le space moutain et l'indiana jones sans les mains sans les pieds et sans la t?te
on joue pas ? gt3 quand on a pas chant? ?toile des neiges dans le train dla mine
on joue pas ? gt3 quand liloo multipass wall disney
on joue pas ? gt3 quand on a pas perdu une r?putation qu'on avait pas ? oualle diznez
on joue pas ? gt3 quand on a pas vu une porsche faire 7 tonneaux ? 200km/h sur l'a4
on joue pas ? gt3 quand on vient pas de conna?tre une partie de la rpm's band
on joue pas ? gt3 quand du coup on a pas ?t? oblig? de garder ses blagues ? deux balles dans la poche pour pas se faire taper
on joue pas ? gt3 quand du coup du coup on a pas ?t? oblig? de se rattraper le lendemain matin au r?veil de dj et ni en faisant office de snooze sp?cial blague m?me pas ? deux balles
on joue pas ? gt3 quand ni s'est achet? des bottes
on joue pas ? gt3 quand jcrois que c'est pcqon a vu le chat bott?
on joue pas ? gt3 quand enfin nan...
on joue pas ? gt3 quand on a pas revu dans le train du retour une des vendeuse de ce magasin de bottes
on joue pas ? gt3 quand ce magasin il avait un nom bas normand
on joue pas ? gt3 quand on croit que ce post s'approche du record
on joue pas ? gt3 quand je post, on verra bien
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Ralf

on joue pas ? gt3 quand on a passer son samedi apr?s-midi dans les magasin de musique pour s'acheter ?a 
on joue pas ? gt3 quand ?a a quand m?me co?t? 595 euros mais que ?a les vauts bien

on joue pas ? gt3 quand ?a a quand m?me co?t? 595 euros mais que ?a les vauts bien
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

On joue pas ? GT3 quand on sent pas arriver le comit? anti-posts trop longs sur ce topic...
On joue pas ? GT3 quand on n'a pas dit "Je t'aime" ? Didier Deschamps hier matin!
On joue pas ? GT3 quand on a pas ?t? d??us qu'il r?ponde pas "Non au contraire, je pense que vous ?prouvez pour moi des sentiments amoureux"
On joue pas ? GT3 quand La Turbie, c'est trop tranquille (on est m?me rentr?s sur le terrain d'entrainement des pros)
On joue pas ? GT3 quand on est pas all?s superviser les Mon?gasques avant d'aller ? Monaco-Liverpool en Ligue des Champions mardi
On joue pas ? GT3 quand on n'a pas dit "Je t'aime" ? Didier Deschamps hier matin!
On joue pas ? GT3 quand on a pas ?t? d??us qu'il r?ponde pas "Non au contraire, je pense que vous ?prouvez pour moi des sentiments amoureux"
On joue pas ? GT3 quand La Turbie, c'est trop tranquille (on est m?me rentr?s sur le terrain d'entrainement des pros)
On joue pas ? GT3 quand on est pas all?s superviser les Mon?gasques avant d'aller ? Monaco-Liverpool en Ligue des Champions mardi
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Zellou

On joue pas ? GT3 quand en fait j'ai ?t? chercher ma place pour Monaco-Liverpool mardi, et qu'en revenant chuis pass? par la Turbie (le camp d'entrainement de l'ASM) et que j'ai dit "Didier je t'aime" quand il est pass? devant moi, qu'il s'est retourn? et qu'il a rigol?, en me r?pondant un truc que j'ai d'ailleurs pas compris, mais qui n'?tait une de ses r?pliques traditionnelles des Guignols.
On joue pas ? GT3 quand maintenant je crois que c'est clair...
On joue pas ? GT3 quand maintenant je crois que c'est clair...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas ? gt3 quand zellou, faut arr?ter d'?tre frustr?, c'est pas pcq t'as seulement un nom sans num?ro de t?l?phone dans ton r?pertoire qu'il faut dire je t'aime ? toutes les personnalit?s que tu croisent, sauf moi of course...
on joue pas ? gt3 quand moi aussi je t'aime mais faut pas le dire ? jp
on joue pas ? gt3 quand ok ?
on joue pas ? gt3 quand on post de le salle info du bts
on joue pas ? gt3 quanc c'est cool hein ?
on joue pas ? gt3 quand jsais plus quoi poster
on joue pas ? gt3 quand zellou, faut arr?ter d'?tre frustr?, c'est pas pcq t'as seulement un nom sans num?ro de t?l?phone dans ton r?pertoire qu'il faut dire je t'aime ? toutes les personnalit?s que tu croisent, sauf moi of course...
on joue pas ? gt3 quand moi aussi je t'aime mais faut pas le dire ? jp
on joue pas ? gt3 quand ok ?
on joue pas ? gt3 quand on post de le salle info du bts
on joue pas ? gt3 quanc c'est cool hein ?
on joue pas ? gt3 quand jsais plus quoi poster
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Ralf

on joue pas ? gt3 quand on a ?t? voir AqME hier soir
On joue pas ? gt3 quand malgr?s que le dernier album est pas terrible, c'?tait vraiment bien
on joue pas ? gt3 quand yavait trop une bonne ambiance
on joue pas ? gt3 quand on a pratiquement pas pogot?
on joue pas ? gt3 quand on termine ce post maintenant
On joue pas ? gt3 quand malgr?s que le dernier album est pas terrible, c'?tait vraiment bien
on joue pas ? gt3 quand yavait trop une bonne ambiance
on joue pas ? gt3 quand on a pratiquement pas pogot?
on joue pas ? gt3 quand on termine ce post maintenant
Woodstock.
Woodstock.
-
HellDriver
- Pilote chevronné

- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Zellou

On joue pas ? GT3 quand on trouve pas d?lire de voir Saviola faire une main ?norme dans la surface juste devant soi et marquer l?-dessus!
On joue pas ? GT3 quand les supporters de Liverpool, c'est pas vraiment ?a en fait (m?me si le kop d'Anfield ?a doit ?tre autre chose...)!
On joue pas ? GT3 quand les supporters de Liverpool, c'est pas vraiment ?a en fait (m?me si le kop d'Anfield ?a doit ?tre autre chose...)!
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster