Blytz a écrit :Merci pour le lien
PS : pour le drift a part des pneus tres tendre a l avant et des simulation a l arriere y a besoin de bcp plus de reglages pour debuter??
de rien
en fait, pour te dire vrai moi j'utilise des pneu normaux devant et simulation derriere et ceci pour toutes mes voitures sans exception.entres des pneu tres tendre et des pneu de simulation la difference de grip est enorme et tu risque de partir trop facilement en tete ? queue.
il vrai qu'avec des pneu adequate et une voiture suffisament puissante tu peu te permettre de garder les reglages d'origine et commencer ? drifter mais l'id?al si tu veu reussir de bon drift coul? c'est d'avoir un bon setup
en ce qui concerne le setup l'objectif est de se raprocher le plus possible d'un v?ritable setup de drift ( je parle de voiture r?el ) avec sa suspention asser ferme, son angle de carossage plus important sur l'avant , son angle de voie plus important sur l'arriere etc...
avec un bon setup tu te permetra de prendre plus d'angle de tenter des transfert plus delicat.mais la encore il y a plusieur fa?on d'aborder un drift alors une foi que tu sera devenu un bon drifteur tu te fera des setup qui te colle a la peau
j'ai ?diter un petit guide du debutant sur notre forum mais effectivement nous rencontrons quelque probleme avec celui ci pour le moment.
si toi ou d'autre avez besoin de detail vous pouvez nous joindre par msn sans probleme
a+
edit: en fait c'est moi qui d?lire

le forum est fonctionel et voici le lien du guide dont je vous parlais
http://28683.aceboard.net/28683-2364-6134-0-.htm
n'oubliez pas pour ceux qui visite ou qui drift deja il y ? differente fa?on de drifter, j'ai essayer d'expliquer ici la technique que j'utilise, idem pour le setup, vous pouvez vous en inspirer mais apres chacun fait ? sa sauce.
c'est un peu comme les boites de conserves.tu les achete toutes faites mais apres tu fait ce que tu veux avec