Un GTPlayien infecté
-
cariboufute
- Pilote chevronné

-
PA
- Pilote chevronné

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
PA
- Pilote chevronné

j'ai un pierre-alexandre dans mes contact ... il a le meme nom et pr?nom que moi mais son adresse (enfin celle que j'ai) c'est paperrin@hotmail.com alors que moi c pa_perrin !!Mistral a écrit :L'adresse me semblait aussi assez peu logique...PA a écrit :j'ai pas le mail des cops dans mes contacts
et puis moi c pas ca mon adresse mail ...N'emp?che que c'est pas tr?s loin, donc celui qui est infect? doit t'avoir dans ses contacts.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Porlus
- Vrooooom

J'ai re?u jusqu'? maintenant 4 notifications de la part de GTcops comme quoi des mails avaient ?t? transmis et qui datent du d?but du mois. L'adresse en question "porlus@free.fr" est une adresse que je n'emploie ici que lorque je publie une news en page d'acceuil.
Je n'ai jamais contact? gtcops et je n'ai jamais ?t? contact? par gtcops depuis mon dernier formatage qui datent de juillet dernier donc cette adresse n'est pas dans mon carnet d'adresse.
Je suis certain de ne pas avoir de virus chez moi ( routeur qui laisse pas pass? grand chose + antivirus ).
Je ne connais pas les autres adresses.
Je penche aussi pour un virus qui change l'adresse apr?s son envoi.
Je n'ai jamais contact? gtcops et je n'ai jamais ?t? contact? par gtcops depuis mon dernier formatage qui datent de juillet dernier donc cette adresse n'est pas dans mon carnet d'adresse.
Je suis certain de ne pas avoir de virus chez moi ( routeur qui laisse pas pass? grand chose + antivirus ).
Je ne connais pas les autres adresses.
Je penche aussi pour un virus qui change l'adresse apr?s son envoi.