gil a écrit :bon vue que je f? 100km aller retour cher mon cousin pour prendre son apareil l installer sur mon pc savoir avec quel truc le lire je pense que j en ai asser f?
pour l indice c vraix que je freine tres tard
mais vous allez me la faire longue la
donc j ai f? se qu on ma demander et je vous dit que je ne touche pas du tout
maintenant vous faites comme vous voulez moi j ai f? se que l on ma proposer pour prouver que je suis de bonne foi point barre
a vous de choisir ds ou pas mais si sa vous enmerde ds et puis on en parle plus
et vu que son secteur n'?tais pas suspect sur les donn?es, je pense qu'on peut le laisser tranquil
Nx37 a écrit :je n'ai pas re?u d'accus? , merci de me confirmer si vous avez re?u ou pas
re?u
ok merci
et 'tite question : comme c'est un nouveau tableau de v?rif maintenant et qu'il y a une erreur dans le colonne vitesse actuelle , comment ?a se passe vu que c'est falcutatif ??
j'ai envoy? mes donn?es et celles de gil pour la manche 6. Par contre en ce qui me concerne, en raison d'un d?faut d'xport, je n'ai pu vous envoyer que mes donn?es. D?sol?...
Mistral a écrit :Euh.. y a pas moyen de le faire avant minuit? (Minuit GMT-5, c'est minuit ici, heure du Qu?bec). Le r?glement ne couvre pas les party de vendredi soir!
Mistral a écrit :Euh.. y a pas moyen de le faire avant minuit? (Minuit GMT-5, c'est minuit ici, heure du Qu?bec). Le r?glement ne couvre pas les party de vendredi soir!
Vus qu en France c est GMT + 1 ca fait un peu tot non (enfin c est juste un precision.. je veux pas interferer avec la decision des cops )
If you want to see the sky, fuck a duck and try to fly!
* Nouveau Classement updat? PILOTES/TEAMS en ligne *
Rajout de la manche 5 + le classement ?tait bourr? d'erreur jusqu'? la manche 3 ? cause des DS donc quelques pilotes on gagn? quelque place au classement.
un tout ptit dernier truc sa f? du bien de voir le classement a jour sa motive
mais pouvez vous rassembler les points de fastgil et gil c le meme c moi
et de mettre les points de c 2 pseudo sur un seul gil
merci encore