Sannou a écrit :
(y serait capable de faire un tour rien que pour m'enb?tter )
ou?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou a écrit :Pour les inters on fait comment? On a qu'? mettre que les secondes (genre un inter en 5'30'555, bah on rentre que 30'555). C'est possible?
ou alors j'avais pens? ? rentrer le temps DU partiel et non pas AU partiel, en faisant ? chaque fois la diff?rence. Il me semble que dans ce cas l? les chiffres ne d?passent pas la "limite"...
Sannou a écrit :Pour les inters on fait comment? On a qu'? mettre que les secondes (genre un inter en 5'30'555, bah on rentre que 30'555). C'est possible?
Pour mon cas j'ai fait comme ca, de toute facon on sait tres bien qu'il y a une minute entre chaque inter. J'ai jamais r?ussi a faire un deuxi?me inter plus rapide que le premier.
ou alors j'avais pens? ? rentrer le temps DU partiel et non pas AU partiel, en faisant ? chaque fois la diff?rence. Il me semble que dans ce cas l? les chiffres ne d?passent pas la "limite"...
tient sa me rappelle quelqu'un sa
et ou? le toby s'amusait ? sa et apres ils les envoy? comme sa sans s'en rendre compte
c'est qui sa?
Moi j'ai pr?f?r? ne rien mettre, bien que j'aie relev? les inters, ayant vu pr?c?demment sur ce topic qu'il ?tait pr?f?rable de faire ?a en attendant une ?ventuelle modification des cases pour les temps... J'esp?re que je ne vais pas me manger un KO (bien que d'apr?s le r?glement oui je sais...).
Ticop a écrit :Moi j'ai pr?f?r? ne rien mettre, bien que j'aie relev? les inters, ayant vu pr?c?demment sur ce topic qu'il ?tait pr?f?rable de faire ?a en attendant une ?ventuelle modification des cases pour les temps... J'esp?re que je ne vais pas me manger un KO (bien que d'apr?s le r?glement oui je sais...).
Je pense qu'on serait nombreux dans ce cas la
DOnc les Ko je ne pense pas, mais un envoie obligatoire des inter sur la boite des cops pourrait etre une solution
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ticop a écrit :Moi j'ai pr?f?r? ne rien mettre, bien que j'aie relev? les inters, ayant vu pr?c?demment sur ce topic qu'il ?tait pr?f?rable de faire ?a en attendant une ?ventuelle modification des cases pour les temps... J'esp?re que je ne vais pas me manger un KO (bien que d'apr?s le r?glement oui je sais...).
Je pense qu'on serait nombreux dans ce cas la
DOnc les Ko je ne pense pas, mais un envoie obligatoire des inter sur la boite des cops pourrait etre une solution
je pencherai pour un apres cra on peut toujours envoyer un temps derniere minutes, mais ce n'est pas une decision officielle, juste une supposition de ma part
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Who a écrit :je pencherai pour un apres cra on peut toujours envoyer un temps derniere minutes, mais ce n'est pas une decision officielle, juste une supposition de ma part
Mais apr?s ca peut aussi dire un temps r?alis? apr?s la dead line
Moi je pr?conise de mettre les inters, pour ?tre sur, quelque soit la fa?on
Who a écrit :je pencherai pour un apres cra on peut toujours envoyer un temps derniere minutes, mais ce n'est pas une decision officielle, juste une supposition de ma part
Mais apr?s ca peut aussi dire un temps r?alis? apr?s la dead line
Moi je pr?conise de mettre les inters, pour ?tre sur, quelque soit la fa?on
effectivement....
'fin bon on va trouver un truc
moi je mettrai les secondes de chaques inter pour ma part (efnin quand j'aurai le temsp )