GT Cup 7 : Manche 7 (La dernière)

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Frizzou a écrit :Si jfinis devant vous, cap que vous v'nez tous les deux au Beware Of Children Racing Team :mrgrenn:
M?me si tu finis tout court, mais tu rouleras pas :lol:

(y serait capable de faire un tour rien que pour m'enb?tter :evil: )
Image Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

Sannou a écrit : (y serait capable de faire un tour rien que pour m'enb?tter :evil: )
ou? :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
kevil
Roule Forest ! Roule... !

Message par kevil »

frizzouxe , alors les points t'es-tu decider ou alors "t'?te bin qu'oui ou t'?te bin qu'non?"
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Oui, c'est le double de points sauf qu'il ne sait pas comment les mettres sur le classement de la manche en cours.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Pour les inters on fait comment? On a qu'? mettre que les secondes (genre un inter en 5'30'555, bah on rentre que 30'555). C'est possible?
Image Image
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par cariboufute »

Sannou a écrit :Pour les inters on fait comment? On a qu'? mettre que les secondes (genre un inter en 5'30'555, bah on rentre que 30'555). C'est possible?
ou alors j'avais pens? ? rentrer le temps DU partiel et non pas AU partiel, en faisant ? chaque fois la diff?rence. Il me semble que dans ce cas l? les chiffres ne d?passent pas la "limite"...
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

Sannou a écrit :Pour les inters on fait comment? On a qu'? mettre que les secondes (genre un inter en 5'30'555, bah on rentre que 30'555). C'est possible?
Pour mon cas j'ai fait comme ca, de toute facon on sait tres bien qu'il y a une minute entre chaque inter. J'ai jamais r?ussi a faire un deuxi?me inter plus rapide que le premier. :cry: :D
Haaaaaaaa ! les femmes.
Tomss
Vrooooom
Vrooooom

Message par Tomss »

rotoclap a écrit :
ou alors j'avais pens? ? rentrer le temps DU partiel et non pas AU partiel, en faisant ? chaque fois la diff?rence. Il me semble que dans ce cas l? les chiffres ne d?passent pas la "limite"...
tient sa me rappelle quelqu'un sa :mrgrenn:
et ou? le toby s'amusait ? sa et apres ils les envoy? comme sa sans s'en rendre compte :?
c'est qui sa? :mrgrenn:
Toms's alias tommyssimo!
Ticop
2cv inside
2cv inside

Message par Ticop »

Moi j'ai pr?f?r? ne rien mettre, bien que j'aie relev? les inters, ayant vu pr?c?demment sur ce topic qu'il ?tait pr?f?rable de faire ?a en attendant une ?ventuelle modification des cases pour les temps... J'esp?re que je ne vais pas me manger un KO (bien que d'apr?s le r?glement oui je sais...).
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Ticop a écrit :Moi j'ai pr?f?r? ne rien mettre, bien que j'aie relev? les inters, ayant vu pr?c?demment sur ce topic qu'il ?tait pr?f?rable de faire ?a en attendant une ?ventuelle modification des cases pour les temps... J'esp?re que je ne vais pas me manger un KO (bien que d'apr?s le r?glement oui je sais...).
Je pense qu'on serait nombreux dans ce cas la :mrgrenn:
DOnc les Ko je ne pense pas, mais un envoie obligatoire des inter sur la boite des cops pourrait etre une solution :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Who a écrit :
Ticop a écrit :Moi j'ai pr?f?r? ne rien mettre, bien que j'aie relev? les inters, ayant vu pr?c?demment sur ce topic qu'il ?tait pr?f?rable de faire ?a en attendant une ?ventuelle modification des cases pour les temps... J'esp?re que je ne vais pas me manger un KO (bien que d'apr?s le r?glement oui je sais...).
Je pense qu'on serait nombreux dans ce cas la :mrgrenn:
DOnc les Ko je ne pense pas, mais un envoie obligatoire des inter sur la boite des cops pourrait etre une solution :wink:
apr?s ou avant la dead line?
Image Image
Remoul

Message par Remoul »

je pencherai pour un apres cra on peut toujours envoyer un temps derniere minutes, mais ce n'est pas une decision officielle, juste une supposition de ma part :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Who a écrit :je pencherai pour un apres cra on peut toujours envoyer un temps derniere minutes, mais ce n'est pas une decision officielle, juste une supposition de ma part :wink:
Mais apr?s ca peut aussi dire un temps r?alis? apr?s la dead line :?
Moi je pr?conise de mettre les inters, pour ?tre sur, quelque soit la fa?on :wink:
Image Image
Remoul

Message par Remoul »

Sannou a écrit :
Who a écrit :je pencherai pour un apres cra on peut toujours envoyer un temps derniere minutes, mais ce n'est pas une decision officielle, juste une supposition de ma part :wink:
Mais apr?s ca peut aussi dire un temps r?alis? apr?s la dead line :?
Moi je pr?conise de mettre les inters, pour ?tre sur, quelque soit la fa?on :wink:
effectivement....
'fin bon on va trouver un truc :mrgrenn:
moi je mettrai les secondes de chaques inter pour ma part (efnin quand j'aurai le temsp :mrgrenn: )
kevil

Message par kevil »

perso pour les inter, j'ai tout converti en seconde comme cela se fait et j'ai mis les chiffres sans le chiffre des centaines exemple :

pour un inter ? 1'21"325
j'ai mis 81"325
et pour un inter 2'21"325
j'ai mis 41"325 (141"325 : 120"+21"325)

sachant que pour les inter qu'on as rentr? il n'y a pas plus de 200 seconde
Je doute qu'il puissent y avoir d'ambiguit
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

ou alors au T2/T3 on mets seulement les secondes exemple 2.39 on mets que 39.
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

schumi1 a écrit :ou alors au T2/T3 on mets seulement les secondes exemple 2.39 on mets que 39.
Moi j'ai fais comme ca et je pense que c'est le mieu...
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Grosnard
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Grosnard »

mettez tout en secondes ?a ira mieux.
Remoul

Message par Remoul »

Grosnard a écrit :mettez tout en secondes ?a ira mieux.
?a passe pas apres 100sec...
tieuma

Message par tieuma »

J'ai fait comme kevil, je trouve ?a plus logique.
Répondre