tu me diras si je me trompe ok ?
car j'suis pas vraiment sur...
Webmaster - consiste à avoir crée un site web et donc d'en être le Maitre.
Moderateur - Surveiller qu'il n'y ai pas de problemes, injures etc...
C'est ca en gros non ?
Smart_Fury
Je ne suis pas trop d'accord avec ca !
Je trouve que la répartition des masses est excellente dans les GT
La preuve en image que la réaprtition des masses est tres réaliste dans GT4....ne dirait-ont pas que cette Golf V GTi donne tout ce qu'elle à ?

Puis les voitures réagissent sainement, tu ressent bien la différence entre les types de transmissions.
Et la modélisation et des vehicules dans GT4 est tout simplement splendide !
Des copies conforme des bagnoles originales.
Des reproductions minutieuse des modeles de series.
51 circuits (non inversé) et avec +700 bagnoles la durée de vie du jeu est quasi infinie.
Le seul défaut qu'on puisse trouver à GT4 c'est la présence encore et toujours de l'aliasing surement moins que dans GT3.
Et ce mode Photo tout simplement magnifique non ?

PGR2 c'est un excellent jeu de voiture pour les gens qui aiment les jeux de bagnoles mais sans plus !
Ceux qui n'aiment pas se prendre la tête à comprendre comment et à quoi servent les multiples réglages présents dans les GT.
Ceux qui veulent piloter une Ferrari l'espace d'un instant et retourner à Zelda...mais ils ne connaîtront jamais le plaisir d'une vraie simulation.
GT4 touche les passionné(e)s d'Automobile c'est indiscutable tant par son réalisme que par sa beauté.
J'ai entendu dire que Forza etait en quelque sorte une suite améliorée de PGR2 et je connais 3 personnes qui ont essayés la démo de Forza et qui ont etait vachement décus....
Peut être faut-il attendre la version final.
Pourquoi les Xboxiens...lol n'apprécient pas qu'un jeu soit mieux sur PS2 que d'autres sur X-box ?
Est-ce inconcevable pour vous ?
Est-ce parsque la X-box est plus puissante que la PS2 ?
Et le talent du créateur de nos jeux vous en faite quoi ?
Kazunori Yamauchi n'a fait que des jeux de voiture c'est sa passion.
Frizzou
C'est clair que ca doit pas être marrant de tourner encore avec un 56k mais dit toi qu'il y a beaucoup de personnes à Paris qui aimerait être à ta place au moins tu respire de l'air pur et t'as pas tout pleins de lascars qui trènent dès que tu sort de chez toi....du moins je l'espere...lol
Pour un peu que t'es une plage pas loin et tu me ferais rêver meme si la Normandie n'est pas connue pour etre une région bien chaude...lol
Je saute à l'au tout habillé tellement ca me manque....snif