Au début, on doit faire tout une série d'entraînement basic, donc un espece de petit parcours du combattant, et deux trois trucs que j'ai oublier ce que c'était, très simple. Ensuite il y a d'autres Test complémentaire, qu'on n'est pas nécessairement obligé d'avoir fait pour jouer en réseau, et où il faut suivre un cours (en anglais) et répondre ensuite à des question, suivit d'un exercice pratique.
Alors après on peu donc jouer en réseau (c'est tout ce qu'on sais faire à ce jeu en faite, mis à part les trainings), et là ya quand même pas mal de map, j'ai pas compté, mais comme ça je dirais à peu près une bonne vingtaine, peut-être un peu plus... voilà c'est pas un jeu facile, mais c'est cool, puis gratuit au moins
tout est fait pour que ça soit un maximum réel, on incarne l'armée américaine, ce sont toutes les vrais armes représentées et voilà, sur une map il y a différentes missions, une team qui doit le(s) accomplir, l'autre qui doit tous les buter pour pas qu'ils y parviennent... On débute avec un honeur de 10, et on monte d'honneur en gagnant des points en accomplissants les objectifs .... Si vous butez un civil ou tirer sur un gars de votre team (car parfois de loin, c'est pas évident de différencier amis et enemis), vous avez du ROE, donc des points en négatif (ce qui peut donc faire descendre l'homeur), en gros c'est que vous avez violé les Rules Of Engagement, et à 500 points de ROE sur 7 rounds (le temps d'une partie sur la plupart des serveurs), vous allez en taule avec votre harmonica

tellement c'est nul
bien mérité