ya des soirs comme ?a, mais ?a dure jamais longtempsAsTr[i]D? a écrit :tu les colectionne se soir!!!!!!
Foutchébal!
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou2
- "A"pprenti

-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

:mercidemedefendrefrizzt'esvraimentropsympacommegarsjetefaisungrospoutou:
Modifié en dernier par Zellou le lun. 23 août 2004 17:25, modifié 1 fois.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
JeSToFuNk
- Chauffard

-
Zellou

Sujet du premier post de ce topic, je trouve tr?s symbolique que ce soit aussi celui du 771?me: parlons du tirage au sort de la Ligue des Champions:
1er enseignement: chuis vert que Monaco tombe pas dans le groupe du Bar?a et du Milan AC, sinon j'aurais pris direct un pass trois matches ? Louis II
Pas grave, j'irais voir Liverpool quand m?me.
J'arrive avec les groupes au complet...
1er enseignement: chuis vert que Monaco tombe pas dans le groupe du Bar?a et du Milan AC, sinon j'aurais pris direct un pass trois matches ? Louis II
Pas grave, j'irais voir Liverpool quand m?me.
J'arrive avec les groupes au complet...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Zellou

Bon voil?: http://www.sports.fr/fr/football/champi ... irage.html
Donc un ?normissime (double) Barcelone-Milan AC d?s le premier tour, j'esp?re que les Blaugrana sauront ramener les Italiens ? la raison et leur d?montrer que leur football est ridicule... En plus dans la poule ya le Celtic qui a l'air de bien se renforcer, ?a risque de faire quelques jolis matches ?a...
Pour nos amis parisiens (oui je dis "amis", ya bien ?crit "fraternit?" dans notre devise...): un Porto a priori bien moins fort que l'an dernier, un Chelsea prenable s'ils jouent bien et un Moscou (pas le m?me que Monaco l'an denrier) dont on connait pas le niveau, disons que la 3?me place au pire est ? leur port?e...
Lyon a un groupe facile (Manchester est moyen cette ann?e), Globule devrait pouvoir se branler quand ils atomiseront Fenerbah?e 1-0 ? Gerland. Encore que le Sparta...
Pour Monaco, le groupe est difficle, mais c'est probablement les meilleurs de nos repr?sentants, il, faudra faire des exploits encore une fois...
A part ?a: le groupe B come "Be la mort", Arsenal a une moule ?norme (s'ils passent pas ce coup-ci..), un groupe C et G o? Tel-Aviv et Anderlecht devraient laisser les autres se disputer la qualif (a priori...)
Maintenant ya plus qu'? esp?rer qu'on revive une ?pop?e comme celle de l'an dernier (Milan en 1/8, Arsenal en 1/4, le Real en 1/2... et le PSG en finale
)...
Donc un ?normissime (double) Barcelone-Milan AC d?s le premier tour, j'esp?re que les Blaugrana sauront ramener les Italiens ? la raison et leur d?montrer que leur football est ridicule... En plus dans la poule ya le Celtic qui a l'air de bien se renforcer, ?a risque de faire quelques jolis matches ?a...
Pour nos amis parisiens (oui je dis "amis", ya bien ?crit "fraternit?" dans notre devise...): un Porto a priori bien moins fort que l'an dernier, un Chelsea prenable s'ils jouent bien et un Moscou (pas le m?me que Monaco l'an denrier) dont on connait pas le niveau, disons que la 3?me place au pire est ? leur port?e...
Lyon a un groupe facile (Manchester est moyen cette ann?e), Globule devrait pouvoir se branler quand ils atomiseront Fenerbah?e 1-0 ? Gerland. Encore que le Sparta...
Pour Monaco, le groupe est difficle, mais c'est probablement les meilleurs de nos repr?sentants, il, faudra faire des exploits encore une fois...
A part ?a: le groupe B come "Be la mort", Arsenal a une moule ?norme (s'ils passent pas ce coup-ci..), un groupe C et G o? Tel-Aviv et Anderlecht devraient laisser les autres se disputer la qualif (a priori...)
Maintenant ya plus qu'? esp?rer qu'on revive une ?pop?e comme celle de l'an dernier (Milan en 1/8, Arsenal en 1/4, le Real en 1/2... et le PSG en finale
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Maitre Capello
- 2cv inside

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Maitre Capello
- 2cv inside

-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!