Complètement d'accord, en plus il parait que le match était anthologique.Frizzou a écrit :jsuis trop trop vert pour le barça par contre
La mort aussi pour Monaco, mais ils étaient moins bons que les hollandais...

Akouel a écrit :La grande classe : se fixer des objectifs atteints la saison précédente !Maitre Capello a écrit : m'enfin bon, en début de saison, les objectifs etaient le titre et un 1/4 de C1, ces objectifs sont atteints, c'est déja pas si mal...en plus, on a gagné les deux derbys
D'accord, ils auraient pu faire pire, mais c'est pas comme ca qu'on avance...

ouais, mais pour ceux qui n'auraient pas compris, on avance a petits pas, ça sert a rien de bruler des étapes, on a vu ce que ça a donné ailleurs....on a fait deux 1/4 de suite, l'année prochaine, on fera une demie finale, puis une finale, etc....je pense que d'ici 4 ans, on devrait l'avoir gagnée la C1....Akouel a écrit : La grande classe : se fixer des objectifs atteints la saison précédente !

Pas d'accord, y a qu'à voir les matches qu'ont joué le Barça, le Real ou MU (que Lyon n'a pas battu cette année) pour voir que c'est pas encore un grand d'Europe. Se faire sortir respectivement par Chelsea, la Juve ou Milan, c'est autre chose que par le PSV Eindhoven.Maitre Capello a écrit :ouais, mais pour ceux qui n'auraient pas compris, on avance a petits pas, ça sert a rien de bruler des étapes, on a vu ce que ça a donné ailleurs....on a fait deux 1/4 de suite, l'année prochaine, on fera une demie finale, puis une finale, etc....je pense que d'ici 4 ans, on devrait l'avoir gagnée la C1....Akouel a écrit : La grande classe : se fixer des objectifs atteints la saison précédente !
alors c'est vrai que notre bilan n'est pas meilleur que l'an dernier, mais bon, champion avec deux défaites dans la saison (bon, ok, c'est pas fini...), c'est du preque jamais vu, 4 titres de suite, on égale l'OM et L'ASSe ()
puis bon, en C1, on a fait mieux que Manchester, le Real, le Barça et pleins d'autre, et on s'est fait élimier en ayant pedu qu'un seul match et en ayant marqué 30 buts...
donc le bilan, il est quand même exeptionnel quand on pense que y'a 15 ans on etait en L2...
enfin je sais pas pourquoi je vous racontre tout ça, vous vous en foutez![]()
![]()