qq infos v2

Questions, infos, astuces, records... Sur Gran Turismo 4 et Gran Turismo 4 Prologue.
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Frizzou a écrit :aucune idée, j'ai pas commencé :mrgrenn:
on est 2 :mrgrenn:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

bon c'parfait la G4 je l'ai déjà..

Je vais allé finir ce mode professionel tout de suite. J'ai pas trop cherché mais moi je comprend plus rien, le mode arcade sert à quoi ? Et le GTcup va falloir le faire dans le mode Simulation vu qu'on peut pas utilisez nos caisses dans le mode arcade ? Brr
Image
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

schumi1 a écrit :bon c'parfait la G4 je l'ai déjà..

Je vais allé finir ce mode professionel tout de suite. J'ai pas trop cherché mais moi je comprend plus rien, le mode arcade sert à quoi ? Et le GTcup va falloir le faire dans le mode Simulation vu qu'on peut pas utilisez nos caisses dans le mode arcade ? Brr
Ben le mode arcade il va servir à faire du hotlap avec les caisses de ce même mode (qui se débloquent au fur et à mesure de votre progression en mode GT).

Sinon pour le hotlap avec les caisses garage ça se passe en mode GT, dans les menus circuits du monde, d'origine etc..

:wink:
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Yes, c'est ce que je pensais.

Vivement Samedi, je veux faire une compet.
Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

ouais j'ai aussi remarqué ça pour le mode arcade... :roll:

ça sera juste plus dur d'expliquer aux noobs que ça se passe dans le mode GT :mrgrenn:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul

Message par Remoul »

En tout cas on a beaucoup decrié le mode Bspec, mais perso je l'utilise pas mal moi, quand ça me soule de faire des courses ou je suis sur de gagner, genre coupe Nissan "R" avec ma Skyline GT-R concept 2001, je met en mode Bspec et en acceleré c'est franchement bien surtout que les 6 tours sur suzuka ou bien les 6 sur NY c'est franchement chiant!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
xenom
2cv inside
2cv inside

Message par xenom »

Who a écrit :En tout cas on a beaucoup decrié le mode Bspec, mais perso je l'utilise pas mal moi, quand ça me soule de faire des courses ou je suis sur de gagner, genre coupe Nissan "R" avec ma Skyline GT-R concept 2001, je met en mode Bspec et en acceleré c'est franchement bien surtout que les 6 tours sur suzuka ou bien les 6 sur NY c'est franchement chiant!!
J'ai aussi été tenté par le mode B-Spec pour la condition que tu as dit, mais j'y ai reflechi et c'est vrai que si tu prends la peine de ta tapper la course c'est quand même du métier qui rentre, c'est jamais perdu. Tu accumule de l'expérience et c'est tout ça de pris. En plus pendant ce genre de courses j'essaye des trajectoires différantes ou des trucs comme ça que je pourrai pas faire pendant une "vraie" course ! :)
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Remoul

Message par Remoul »

oui mais niveau trajectoires je les aies deja ne t'en fait pas et l'experience, on ne l'a pas avec ces courses la mais bel et bien avec les manches gtcup et autres deja par le type de pneus les modifs etc...

Donc moi perso ça me genes pas surtout que la en 35 minutes ça ma fait gagner a peut pres 1h de course... c'est pas negligeable quand il n'y a pas d'interet et/ou que les circuit sont chiant a mourrir
xenom
2cv inside
2cv inside

Message par xenom »

Who a écrit :oui mais niveau trajectoires je les aies deja ne t'en fait pas et l'experience, on ne l'a pas avec ces courses la mais bel et bien avec les manches gtcup et autres deja par le type de pneus les modifs etc...
Sur les nouveaux circuits c'est pas toujours facile d'avoir la bonne trajectoire au bout d'une semaine. J'ai les miennes mais essaye d'autres et tu sera surpris. Surtout sur Twin Ring Motegi. Et je parle pas du Ring...

Et quand tu parles de l'expérience, ben tu sais c'est pas seulement à haut niveau que tu en gagne. C'est clair tu progresse peut-être plus vite en étant confronté à des difficultés mais s'entraîner fait aussi partie de l'expérience que tu peux gagner !

:wink:
Nordschleife, the ultimate track in the world...
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Moi chuis d'accord avec Remoul, le B-Spec c'est cool pour les courses trop faciles :wink:

PS: Xenom, si tu cherche quelqu'un pour les 24h on est déjà 2 et on cherche un bon 3ème pilote, et on habite pas trop loin :mrgrenn: (à 20min de Lausanne ) :wink:
Smart_Fury
2cv inside
2cv inside

Message par Smart_Fury »

QUoi ??? on peut pas jouer en arcade ou a deux avec ses propres voitures ????? c'ets une blaqgue ?
il faut attendre des jours pour que les circuits se débloquent ??? c'ets une blague aussi ???

www.metagraphx.com

... be smart....

Image
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Smart_Fury a écrit :QUoi ??? on peut pas jouer en arcade ou a deux avec ses propres voitures ????? c'ets une blaqgue ?
il faut attendre des jours pour que les circuits se débloquent ??? c'ets une blague aussi ???
nan nan, hélas c'est pas une blague :roll:
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Bon, me reste que 2 courses dans le ''spéciale condition'' Canyon à Difficile. Pas capable. Sinon , j'en ai rien à foutre de gagner des vieilles voitures de rally qui avance pas. Je vais me faire une coupe de milliers de CR en les vendant.

Savez si on va avoir droit a un GT3edit parce que j'ai perdu une voiture que je voulais pas vendre et que je retrouve plus :evil:
Image
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Bon, enfin fini les courses rallys. M'attendais a gagner une voiture spéciale vu que le tout était completer, mais nah :evil:

la G4 en mode B-Spec c'est hallucinant comme c'est horrible. Un vrai film d'horreur. Elle nous pond des T.A.Q a chaque virage serré.

Sinon, quelle voiture vous avez pris dans le professional avec les caisses des années 1970 ? La seul que j'arrive pas a gagner pour le moment, y a toujours une voiture qui s'éloigne.
Image
Remoul

Message par Remoul »

prend la cobra, c'est celle qui te distance, perso j'ai gagné car j'ai fait les qualifs a chaque fois ( sauf nurb et monaco les 2 où j'ai terminé 2eme) mais j'etais avec une voiture de 67 je sais plus laquelle :mrgrenn:
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Moi j'avais prit une vieille Skyline de '67 je crois... 2000GT un truc du genre !
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Savez si c'est un bog ou non ? Quand je prend la Cadillac Cien dans l'épreuve NA sport ( sans turbo ) il me refuse l'accès ? Pourtant la Cien dans le garage est a niveau NA.
Image
Adrien
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Adrien »

Smart_Fury a écrit :QUoi ??? on peut pas jouer en arcade ou a deux avec ses propres voitures ????? c'ets une blaqgue ?
si a 2 joueurs on peu piocher dans son garage !
pour ma part j' as passé le permi ib comme un goret (tout en bronze ...la honte)
mais j' ais gagné un concept car NIKE il est bien on entend meme les batements du coeur du pilote qui accelerent
Pour rendre service a un pote : www.fantasy-source.com
Profite du system car le system profite de toi
Remoul

Message par Remoul »

schumi1 a écrit :Savez si c'est un bog ou non ? Quand je prend la Cadillac Cien dans l'épreuve NA sport ( sans turbo ) il me refuse l'accès ? Pourtant la Cien dans le garage est a niveau NA.
tu as du lui mettre le compresseur, va lui acheter un stage 1 de moteur atmo et ça ira :wink:
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Who a écrit :
schumi1 a écrit :Savez si c'est un bog ou non ? Quand je prend la Cadillac Cien dans l'épreuve NA sport ( sans turbo ) il me refuse l'accès ? Pourtant la Cien dans le garage est a niveau NA.
tu as du lui mettre le compresseur, va lui acheter un stage 1 de moteur atmo et ça ira :wink:
Ok, merci Rem' :wink:
Image
Répondre