Put**, la 205 sur Chamonix, j'y arrive pas... ça glisse trop (où alors je vais trop lentement..), quelqun a un truc pour cette épreuve où vous êtes tous tellement bon qu'il n'y a pas de problèmes
sinon, sympa la Bentley sur le mans...
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
en effet c'est dur la neige, avec la 205 j'y vais pas trop fort, je la laisse enrouler les épingles bien à l'interieur et souvent en 1ère, sinon klr que la 8 sur LeMans c bien marrant sinon je foire sur infeneon avec la R8 je loupe le premier gauche droite après le départ
sinon beh on s'y fait au pad meme si j'attend le DFP qui devrai pas tarder...
Pour la R8 j'avais jamais tourné sur ce circuit mais bon, au bout de quelques tentatives, et en y allant mollo ur le premier virage en 3ème tu decroche le bronze facile... perso g prend pas tout à fond de 4, sinon c le mur
pour la 205 sur chamonix quand tu voit que la piste est large tu fonce,et dans la portion etroite,passe lentement en 1ere a l'interieur,tu prend ton temps et ca ira
j'ai pas trouvé d'autres moyen de pas taper dans la portion etroite...
pour la R8 g parlais du virages juste apres la ligne de départ..., les derniers j'y arrive... par contre pour chamonix, bah c pas facile de dosé avec un pad quand on utilise pas les stick :-/ mais bon g vais persévéré...
C bon pour le permis S!!!
en fait pas si dificil le nurb, perso le + dure c'était Chamonix.
Par contre Le Mans je suis pas loin de l'or (faut dire j'ai eut du mal à finir un tour complet je voulais aller trop vite alors forcement je connais le circuit comme ma poche maintenant...)