tu tournes?Ralf a écrit :juste pour etre sûr, normal que je peux pas avoir mieux que pneux sports tendre?
Défi GT4 : N°1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

bah quoi sinon j'aurais pas acheté le jeuSannou a écrit :tu tournes?Ralf a écrit :juste pour etre sûr, normal que je peux pas avoir mieux que pneux sports tendre?
Sinon, euh, j'ai voulu enregistrer mon meilleur tour et ça a enregistrer toute ma session... cmt on fait pour enregistrer juste le meilleur tour?
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
après deux heures de travail acharné vous pouvez enfin envoyer vos temps !!! j'ai réussi moi tout seul jsuis un ouf
(enfin vu que cet espace membre qui marchait pas me saoulait vraiment jme suis pas pété les couilles j'ai crée une manche 8 du gtcup 7)
bon bah du coup retour en page d'accueil, le lien a changé...
(enfin vu que cet espace membre qui marchait pas me saoulait vraiment jme suis pas pété les couilles j'ai crée une manche 8 du gtcup 7)
bon bah du coup retour en page d'accueil, le lien a changé...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Ralf

peut pas envoyer mon tempsErreur dans la récupération de la liste des teams!!!!!You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'autres à venir...'' at line 1!!!! requete = SELECT nomVoiture1, nomVoiture2, nomVoiture3 FROM GTCup7 WHERE nomManche = 'Défi GT4 : N°1
Voici donc le premier défi sur Gran Turismo 4, bien d'autres à venir...'
-
D-Fazer
- Roule Forest ! Roule... !

En effet si t'as des bonnes bases de "vrai" pilotage on vient vite à bout de la voiture.schumi1 a écrit :Je peux vous dire qu'on arrive très vite à la limite avec le volant.. quoi que le circuit est pas très long.
GT4 il est loin d'etre comme GT3. Une foix le chrono réel approché, il va devenir tres tres difficile de l'améliorer.
Tentez le coup avec une NSX FULL STOCK sans aides PNEUX ROUTE sur Tsukuba et vous verez.
Le chrono réel de cette caisse AVEC PILOTE PRO est dans les environ de 1"06"500.
Celui qui nikeras ce chrono de + de 2 secondes va mettre sérieusement en doute le réalisme de GT4
Honda
First man, then machine
First man, then machine
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
junfanlee
- "A"pprenti

nouveau
bonjour ,
je viens d'acheter GT4 et sur un forum j'ai entendu parler de ce site qqui m'a l'air bien et réglo, je vais attendre un peu pour voir comment çà se passe et ensuite j'aimerai m'inscrire donc si quelqu'un veut m'aider dans la procédure ce serai sympa merci
je viens d'acheter GT4 et sur un forum j'ai entendu parler de ce site qqui m'a l'air bien et réglo, je vais attendre un peu pour voir comment çà se passe et ensuite j'aimerai m'inscrire donc si quelqu'un veut m'aider dans la procédure ce serai sympa merci
-
Remoul
- VIP : The One

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Ralf

bah ça foire souvent qd memeSannou a écrit :non pas qu'il fonctionne pas d'habitude t'inquiètes, juste que le site est en pleine évolutionWho a écrit :en fait il suffit de creer un pseudo dans la base du site ( si cela fonctionne) et d'envoyer ces temps en suivant le reglement(j'précise, on sait jamais
)
Bienvenue ici
-
D-Fazer
- Roule Forest ! Roule... !

Ralf a écrit :bah ça foire souvent qd meme![]()
Ca va bientot faire 3 ans ( ptet meme + ) que je zone sur GTPLAY en étant + ou - discret et je retient qu'une chose, meme que ca part en couille sur le site, ca vaut pas l'ambience qui regne sur ce forum.
J'me suis toujours fendu la gue*le en vous lisant, meme dans les prises de tete
Honda
First man, then machine
First man, then machine
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

-
Ralf

tu recherche toujours un designer pour gtplay? si jamais, jparlais à 206cc sur msn tantot, et jpense que s'il peut te filer un coup de main il veut bien, j'crois qu'il se débrouille pas mal du tout en design, ainsi qu'en flash et html si j'ai bien compris... enfin bref, si jamais tu veux lui en parler pour voir s'il pourrait t'aider, j'peux te filer son msn par mpFrizzou a écrit :salut, heu pour le moment la bannière c'est bon, on a fait un truc vite fait et ça nous suffitThe Maker a écrit :Frizzou > Je veux bien faire une bannière mais j'ai besoin de deux trois précisions. Y figureront des images réelles ou virtuelles ? Si virtuelles de quel(s) Gran Turismo ? Sinon quelle est la résolution que tu souhaite ?
Si aussi tu souhaites qu'une certaine voiture figure sur la bannière dis-le moi, j'essayrai de répondre à tes attentes.
Voilà.
par contre tu te débrouilles vraiment bien en design ?
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster