Défi GT4 : N°1

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Ansel
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Ansel »

Ok je viens de trouver en fait c'est une connexion usb via le pc qui sert en qqsorte de memory card ! ça peut etre pratique en effet ... surtout au niveau des photos sur gt4 pour moi car MC pleine chez moi :?
Ansel
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Ansel »

Who a écrit :En clair en france pour la verification des replay il n'existe plmus que le maxdrive ou le Xploder, se sont pour l'un une clef usb +1 cd afin de passer le contenu de ta carte memoire sur ton pc via la clef, et pour l'autre il s'agit d'un action replay doublé d'un systeme cablé pour transferer ces memes données sur le pc, totu en sachant que les formats d'enregistrement sont differents :wink:
thx je commence à comprendre le pourquoi du comment ... :lol:
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

Ansel a écrit :Ok je viens de trouver en fait c'est une connexion usb via le pc qui sert en qqsorte de memory card ! ça peut etre pratique en effet ... surtout au niveau des photos sur gt4 pour moi car MC pleine chez moi :?
ba pour les photos de GT4 si tu as deja une clef usb tu peux dors et deja les enregistrer sur ta clef, sinon effectivement que pour les personnes qui ne veulent pas perdre des saves c'est un moyen de ne jamais rien effacer

Perso j'ai 2CM, et sur mon pc je doit avoir l'equivalent de 4 ou 5 CM completes :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ansel
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par Ansel »

hmmmm pour le maxdrive je viens de tomber sur ça : "Troisième intérêt, vous allez pouvoir télécharger des sauvegardes toutes prêtes depuis le site codejunkies.com (une autre façon de tricher dans les jeux quoi !).
"
quel est l'interet ??? ma fois... bon je me rends compte que je suis en train de polluer ce topic...dsl j'arrete
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Ansel a écrit :hmmmm pour le maxdrive je viens de tomber sur ça : "Troisième intérêt, vous allez pouvoir télécharger des sauvegardes toutes prêtes depuis le site codejunkies.com (une autre façon de tricher dans les jeux quoi !).
"
quel est l'interet ??? ma fois... bon je me rends compte que je suis en train de polluer ce topic...dsl j'arrete
regarde seulement que les bons cotés :wink:
Image
Remoul

Message par Remoul »

schumi1 a écrit :
Ansel a écrit :hmmmm pour le maxdrive je viens de tomber sur ça : "Troisième intérêt, vous allez pouvoir télécharger des sauvegardes toutes prêtes depuis le site codejunkies.com (une autre façon de tricher dans les jeux quoi !).
"
regarde seulement que les bons cotés :wink:
exact, regarde moi j'ai un xport, j'ai acces a toutes sortes de savegarde, et perso la seule "triche" utlisée pour GT3 ( j'en ai pas pour GT4) ça a été de me mettre un max de tunes pour le GTcup ou bien de me mettre les voitures necessaire via gt3edit, pour le jeux en lui meme je suis d'accord qu'il n'y a pas d'interet, mais personnelement, le jeu je m'en foutais, je l'avais deja fini 3 fois avant de commencer les compet, donc toutes mes modifs c'etait pour la compet uniquement :wink:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Ralf »

en parlant maxdrive (je suppose que ça se vend aussi en belgique...) si on a une clef USB, ya pas moyen de se procurer juste le CD? je trouve domage de claquer de l'argent dans une 2e clef usb alors qu'on en a une :?
Remoul

Message par Remoul »

Ralf a écrit :en parlant maxdrive (je suppose que ça se vend aussi en belgique...) si on a une clef USB, ya pas moyen de se procurer juste le CD? je trouve domage de claquer de l'argent dans une 2e clef usb alors qu'on en a une :?
non je ne crois pas, mais de toute façon vu que c'est une clef de 16Mo qu'ils passent je pense que le prix ne changerai pas trop...
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

Who a écrit :
Ralf a écrit :en parlant maxdrive (je suppose que ça se vend aussi en belgique...) si on a une clef USB, ya pas moyen de se procurer juste le CD? je trouve domage de claquer de l'argent dans une 2e clef usb alors qu'on en a une :?
non je ne crois pas, mais de toute façon vu que c'est une clef de 16Mo qu'ils passent je pense que le prix ne changerai pas trop...
Non c'est sûr, la clé est seulement compatible avec le cd que tu achète :wink:
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Remoul

Message par Remoul »

non, n'importe quelle clé usb fonctionne normalement :wink:
abc
2cv inside
2cv inside

Message par abc »

je croie que beaucoups de chrono font etre retiré pour cause de non conformité pneu dans l'herbe et réglage interdie + manque de vitesse max.

Et j'ai hate de voir le premier chrono en vidéo.
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Message par Frizzou »

Who a écrit :non, n'importe quelle clé usb fonctionne normalement :wink:
et je confirme en plus :P
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Remoul

Message par Remoul »

Daft a écrit :je croie que beaucoups de chrono font etre retiré pour cause de non conformité pneu dans l'herbe et réglage interdie + manque de vitesse max.

Et j'ai hate de voir le premier chrono en vidéo.
on a les memes idées en tete, et meme surtout de voir les caracteristiques de la voiture des nouveaux arrivant qui sont en tete, car comme toi on suppose fortement que certains ont modifié la voiture afin d'etre devant ( ce que tu a rectifié, on t'en remerci d'ailleur)
Chim
GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

61 pilotes! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
Remoul

Message par Remoul »

Chim' a écrit :61 pilotes! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
dont la moitié au moins KO ce soir je pense.... :evil:
Chim
ID PSN : Chim_GT

Message par Chim »

Je parierai sur 40 nitendo :mrgrenn:
FRIZZOU AKA Mega recycleur de la mort qui tue!!!

Image

Mon garage
schumi1
GT Cop
GT Cop

Message par schumi1 »

Y vont le savoir la prochaine fois. On demande le minimum et il le font pas, imaginer avec les données :roll:
Image
Tr@sos
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tr@sos »

non, n'importe quelle clé usb fonctionne normalement :wink:

desolé alors :? :lol:
Who a écrit :
Chim' a écrit :61 pilotes! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
dont la moitié au moins KO ce soir je pense.... :evil:
Mdrrrrr, mais bon faut pas qu'il exagère trop :? parce qu'au niveau des premiers... :roll: . Et juste, il y aura possibilité de lire les chronos des premiers (les vrais) ou c'est reservé au Cops? juste pour voir où on aurait pû gagner du temps etc...
++ :wink:
Modifié en dernier par Tr@sos le mer. 23 mars 2005 18:08, modifié 4 fois.
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Remoul

Message par Remoul »

y'aura un classement final en ligne pas de soucis, tant qu'on ne met pas KO pour ne pas avoir mis de vitesse max :wink:
sinon apres ça va koter severe :twisted:
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Ben d'ici une heure ce sera en ligne, comme d'hab :wink: sinon je vois pas ce que tu veux dire. :?
Répondre