Porlus a écrit :
Je viens enfin d'acheter GT4, j'installe tranquilement le dvd, j'attends, j'attends et paf erreur de lecture. A chaque fois en plus, alors que le jeu mercenaries ( exellent au passage ) acheté il y a un mois passe parfaitement. Pourquoi maintenant, cette PS2 qui faisait tourner son illustre aîné et qui avait été achetée lors de sa sortie ?
Si quelqu'un connait un bon tuto pour nettoyer la lentille, je suis preneur.
Sinon elle est jolie la boîte.
si tu veux des conseils "en direct", hésite pas à contacter kernell. Il s'est occupé de la mienne, de la sienne avant ça et maintenant elle marche parfaitement . C'est presque devenu une routine avec cette lentille de merde
merci à vous deux.
J'ai mis la main à la patte et je peux enfin profiter du jeu. la console a vraiment retrouvé une seconde jeunesse ( juste le moteur qui un peu plus bruyant ).
Ca fait plaisir de voir l'intro ( pourquoi ils nous ont privé de moon over the castle ?).
Boa c'est tout con de l'ouvrir, le seul truc un peu chaud c'est si tu tiens à nettoyer la lentille inférieur, là faut pas y aller avec des gros doigts boudinés.
kernel32.dll a écrit :Boa c'est tout con de l'ouvrir, le seul truc un peu chaud c'est si tu tiens à nettoyer la lentille inférieur, là faut pas y aller avec des gros doigts boudinés.
Ben ça c'est pas gagner... mais je suis quand même du genre minutieux.
Plus tu accélères moins fort, au plus tu vas moins vite...
Who a écrit :ba meme avec un coton tige j'y arrive pas pour la lentille inferieur, mais la lentille superieure suffit largement
Ah j'ai dit qu'il fallait pas des doigts boudinés, moi je soulève la lentille supérieur avec un tournevis qui n'en est pas un parce que c'est une pointe au bout et je passe le coton-tige dessous
Moi aussi 45% j'espere atteindre les 50% demain (je sais c'est un peu ambitieux mais bon.....).Perso les courses constructeurs ca me gonfle, je trouve que ca prend une ampleur trop importante dans l'avancement du jeu donc ca me saoule un peu.Pas vous?
Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Qui vole un boeuf est vachement costaud.
Pour le moment les permis en or m'occupent pas mal.
Le B-spec ne m'a encore convaincu, j'ai peur qu'il ne faille engager des voitures plus puissantes que celles des adversaires pour gagner, le seul essai que j'ai fait ne m'a pas convaincu en tout cas ( l'IA pas assez agressive et douée ).