A+
Team AC
Modérateur : Admins compétitions
-
Anthony
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

Ah ouais ???granturismoking a écrit :au lieu de rigoler betement, aller donc faire un chrono parce qu'on vous voit pas beaucoup vers le haut du classement ( je pense aux gars de la scrt ) et puis attendez que matos ameliore son chrono et que sangoku333 envoie le sien et vous verrrez que anthony n'a pas embauché que des maladroits. [...]
-
Camaro concept
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Tout est dit, là c'est des défis...attend le GTCup...(bon ca se peut aussi que tu ne sois pas à la traine mais là c'est des caisses arcade qui sont utilisées, aucuns réglages...camaro concept a écrit :lool...granturismoking:tu verra au GTcup,les suisse ne sont pas si mauvais que tu le dit
la c'est une manche d'entrainement,les anciens du cup ne sont pas a fond et peuvent faire bien mieux,donc ne les sous-estime pas trop vite
++
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
Ralf

-
megawixe
- "A"pprenti

je serai absent du defi gt4 3 car jai besouin de tout mon temps pour etudier car si je coule je peux oublier gt4 pour un bon moment et en plus jai des probleme familial je vous revois dici 10 jours ou moin sa retse a voir alord ne vous fier pas a mon cronos car je nest fait que 3 a 4 tours
sa fait tres longtemps que je joue a gt jai casi toute les voiture je su rendu 83% du jeux je suis super bon avec n'inporte quel voiture
-
Anthony
- Vrooooom

Ok, mais tu devrais dire ca sur le forum de la Team 
A+
A+
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Fais gaffe à l'orthographe....megawixe a écrit :je serai absent du defi gt4 3 car jai besouin de tout mon temps pour etudier car si je coule je peux oublier gt4 pour un bon moment et en plus jai des probleme familial je vous revois dici 10 jours ou moin sa retse a voir alord ne vous fier pas a mon cronos car je nest fait que 3 a 4 tours
Et on dit problèmes familliaux et pas famillial
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Tr@sos a écrit :Fais gaffe à l'orthographe....megawixe a écrit :je serai absent du defi gt4 3 car jai besouin de tout mon temps pour etudier car si je coule je peux oublier gt4 pour un bon moment et en plus jai des probleme familial je vous revois dici 10 jours ou moin sa retse a voir alord ne vous fier pas a mon cronos car je nest fait que 3 a 4 tours![]()
Et on dit problèmes familliaux et pas famillial
Vu son niveau, il peut se permettremegawix a écrit :sa fait tres longtemps que je joue a gt jai casi toute les voiture je su rendu 83% du jeux je suis super bon avec n'inporte quel voiture
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Oué lolSannou a écrit :Tr@sos a écrit :Fais gaffe à l'orthographe....megawixe a écrit :je serai absent du defi gt4 3 car jai besouin de tout mon temps pour etudier car si je coule je peux oublier gt4 pour un bon moment et en plus jai des probleme familial je vous revois dici 10 jours ou moin sa retse a voir alord ne vous fier pas a mon cronos car je nest fait que 3 a 4 tours![]()
Et on dit problèmes familliaux et pas famillialVu son niveau, il peut se permettremegawix a écrit :sa fait tres longtemps que je joue a gt jai casi toute les voiture je su rendu 83% du jeux je suis super bon avec n'inporte quel voiture![]()
![]()
-
Anthony
- Vrooooom

Franchement on peut le dire, rien vous echappe a vous !!
lol
A+
lol
A+
Modifié en dernier par Anthony le lun. 11 avr. 2005 16:50, modifié 1 fois.
-
Anthony
- Vrooooom

Je confirme rien vous echappes !!! lol
J'édite sa de suite
J'édite sa de suite
-
Anthony
- Vrooooom

Non les fautes comme sa je m'en fous completement...Tannis a écrit :Anthony55 a écrit :Je confirme rien vous echappes !!! lol![]()
J'édite sa de suite
... Tu le fais exprès ?
-
Remoul
- VIP : The One

-
Tr@sos
- Pilote chevronné

T'as déjà essayé les dicos d'or?Who a écrit :Anthony55 a écrit :Non les fautes comme ça je m'en fous completement...Tannis a écrit :Anthony55 a écrit :Je confirme rien vous echappes !!! lol![]()
J'édite sa de suite
... Tu le fais exprès ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon d'accord
-
Ralf

c'est bon vous le faites chier sur tous les topics où il poste, lachez le un peu, c'est quand même pas le seul du forum à faire des fautes, je préfère lire un anthony plutot qu'un spoon37 moi
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

Oué ok, mais ca coûte pas plus cher de bien écrire...Ralf a écrit :c'est bon vous le faites chier sur tous les topics où il poste, lachez le un peu, c'est quand même pas le seul du forum à faire des fautes, je préfère lire un anthony plutot qu'un spoon37 moi
Et ca prend pas plus de temps non plus...