Tannis, c'est une histoire entre lui et moi, par entre Gétéplé et GTGnaGna, dont d'ailleurs j'apprecie TOUS les users connus à par manu...
et je ne l'ai AUCUNNEMENT insulté sur jv, juste ici...
sur jv mon post était totalement fondé, et surtout totalement légal !
Et oui je me sert de jv ! (après tout GTPlay découle de jv à l'origine...) Ainsi que mes compétences n'ont jamais été remises en cause, jsuis désolé d'être considéré comme l'un des meilleurs modéro de jv...
Quoi qu'il en soit c'est entre moi et manu, et j'ai aucunement envie de me battre avec toi Tannis
Manu a écrit :Non, je prefaire que les users soit aux premieres loges pour voir qui tu est vraiment
Ca me dérange pas, surtout que personne peut te blairer... Mais bon j'ai 'grandi' et j'aime plus les fights en public, c'est puéril et ça sert à rien.
Quand tu te disputes avec qq1 tu invites tous tes potes ? J'espère pas pour toi... Enfin si tu insistes : t'es qu'une p*te manu...
Mais manu, le truc qui est dommage c'est que tu n'ais jamais compris qu'il n'y avait qu'après toi que j'en avais, et ça on pourra pas m'empêcher d'être franc, ni de ne pas aimer qq1, 'est toujours mieux que de parler derrière le dos.