Indice, je fais une ecole de commerce...

Justement j'ai pas du tout cette mentalité.... au contraire, m'enfin bon... chacun pense ce qu'il veut des autres a prioriAkouel a écrit : Tu veux être à l'Elysée ou à Matignon ?
Je te donne la solution : n'apprécie pas trop tout ce qui est bronzé, et file la retraite à 45 ans pour tout le monde.
La dessus on est d'accordPays de merde.
D'accord avec çà! Vraiment UN PAYS de merde, c'est dommage qu'on parle comme çà mais bon, quand on voit ce que çà devient notre pays...Akouel a écrit :Le oui était majoritaire chez les plus de 65 ans.Who a écrit :quand a la france c'est vrai que vu que la plupart des vieux ont voté non, y'a plus qu'a esperer une autre canicule et un nouveau referendum...
c'est salop a dire, mais c'est pas eux qui vont en souffrir mais bien notre generation...
Et chez les moins de 25 ans, c'était le non.
Une canicule ne nous empêchera pas d'aller dans le mur de merde vers lequel on fonce.
Tu veux être à l'Elysée ou à Matignon ?
Je te donne la solution : n'apprécie pas trop tout ce qui est bronzé, et file la retraite à 45 ans pour tout le monde.
Je pense qu'il y a que ca pour éviter d'avoir ATTAC, José Bové, tous les syndicats et des milliers de cons dans les rues.
C'est gentil de vouloir à tout prix défendre ses avantages, mais arrive un moment où faut savoir se la jouer collectif avant de défendre son morceau de gras.
Pays de merde