Spoon 37 a écrit :m'en fou le bac je l'ai.
Sujet de francais du BTS moi s'été la parasciences v'la la connerie de sujet ... et un putain de Ln en étude de fonction un truk qui n'été pas arriver depuit 10 ans ... j'suis vert...
les Ln on fait ca en terme c'est ce qu'il y'a de plus simple en math
je te signale qu'entre la terminal et le BTS mon cher s'est pas aussi simple puis quand tu fera des fonctions comme l'on fait en BTS tu saura qu'il y a de coi se tirer les cheuveux ... puis quand on te bourre le cranne car en 1 ans faut apprendre se que les autre BTS appréne en 2 ans et que ton prof te dit que s'est sur a 95% que s'est un expodentielle qui va tomber ...... puis encor pour te faire chier ... j'temerde s'été relou pour tout le monde on a tous tourner de l'oeil dans la salle...
puis merde pourquoi je me justifie moi j'te proute .
Modifié en dernier par Spoon 37 le jeu. 9 juin 2005 19:19, modifié 1 fois.
Moi je dis les maths avant la prepa c'est de la gnognote
Maintenant les ln et Exp je les fou ou je pense, je prefere m'amuser avec des integrales triples avec des rayons de courbure, et des suites contenant des integrales et des puissance n de cosinus et sinus
sur ce A MORT LES MATHS
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul a écrit :Moi je dis les maths avant la prepa c'est de la gnognote
Maintenant les ln et Exp je les fou ou je pense, je prefere m'amuser avec des integrales triples avec des rayons de courbure, et des suites contenant des integrales et des puissance n de cosinus et sinus
sur ce A MORT LES MATHS
Et encore, ca n'est que la sup.
Vive les exponentielles de matrice et les formes n-linéaires.
Enfin là, c'est vraiment les maths prise de tête, content d'arriver en cycle ingénieur, ca me parrait bien loin le bac.
Oué bah, on a beau dire ce qu'on veut mais, moi, étant en droit, bah j'peux vous dire que ca me manque ces maths à la con J'kifferais faire une option débile de math
Sinon rem, tu fais quoi l'année prochaine en fin de compte?
Moi ca m'fait peur le BAC
Dès l'année prochaine ca commence...là je suis en vac's et faut que j'en profite!!
Sinon le sujet de philo que des potes de terminale ont eu (à Nice) c'était :
"Le language sert-il qu'à communiquer." Mais c'est quoi çàààààà? lol
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
Tr@sos a écrit :Moi ca m'fait peur le BAC
Dès l'année prochaine ca commence...là je suis en vac's et faut que j'en profite!!
Sinon le sujet de philo que des potes de terminale ont eu (à Nice) c'était :
"Le language sert-il qu'à communiquer." Mais c'est quoi çàààààà? lol
C'est national, dons pas que à Nice
Et non, le language sert aussi à attirer les filles
Ou à se taire (reference à simone de beauvoir: "la parole est parfois une manière plus adroite que le silence de se taire"). OK j'arrete de me la peter
If you want to fly, fuck a duck and try to touch the sky
Je reviens de 4 heures de compta, bien chiant et bien gavant !
Un bon sujet paquebot de 15 pages, bon j'enchaine sur l'anglais cet après-midi, ca va être une partie de plaisir