C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...
Record 2 (cette fois on va le faire)
-
Litobig
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Litobig
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
-
Litobig
- Vrooooom

Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
-
Remoul
- VIP : The One

De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
meme les cops s'y mettent alors c'ets legal
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Sylvain44
- GT Cop

Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
meme les cops s'y mettent alors c'ets legal![]()
![]()
![]()
![]()
-
Litobig
- Vrooooom

L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Sylvain44
- GT Cop

S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais ton écran 15" va s'agrandir en 25" quand on aura passé les 16 pages
-
Remoul
- VIP : The One

ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais ton écran 15" va s'agrandir en 25" quand on aura passé les 16 pages![]()
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Tomss
- Vrooooom

OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Tomss
- Vrooooom

tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Tomss
- Vrooooom

sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?
Et toi, la forme ?
-
Tr@sos
- Pilote chevronné

En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
j'adore la forme que ca fait, on dirait une figure géométrique! une genre de pyramide mais pas pointue
"La meilleure Ferrari est celle que nous n'avons pas encore fabriquée : la prochaine." - Enzo FERRARI
-
Tomss
- Vrooooom

moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
j'adore la forme que ca fait, on dirait une figure géométrique! une genre de pyramide mais pas pointue
un sa trass, je trouve sa assez joli également
rohhhh pauvre Sylvain, sa doit faire mal?!?!
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
j'adore la forme que ca fait, on dirait une figure géométrique! une genre de pyramide mais pas pointue![]()
un sa trass, je trouve sa assez joli également![]()
-
Tomss
- Vrooooom

beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
j'adore la forme que ca fait, on dirait une figure géométrique! une genre de pyramide mais pas pointue![]()
un sa trass, je trouve sa assez joli également![]()
Toms's alias tommyssimo!