C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
meme les cops s'y mettent alors c'ets legal![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais ton écran 15" va s'agrandir en 25" quand on aura passé les 16 pages![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
j'adore la forme que ca fait, on dirait une figure géométrique! une genre de pyramide mais pas pointue![]()
un sa trass, je trouve sa assez joli également![]()
rohhhh pauvre Sylvain, sa doit faire mal?!?!
Record 2 (cette fois on va le faire)
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

SalutSylvain44 wrote:C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
j'adore la forme que ca fait, on dirait une figure géométrique! une genre de pyramide mais pas pointue![]()
-
Sylvain44
- GT Cop

Salut, ça farte ?Sannou wrote:SalutSylvain44 wrote:C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
-
Tomss
- Vrooooom

salut sannSylvain44 wrote:Salut, ça farte ?Sannou wrote:SalutSylvain44 wrote:C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
mais arretez de dire sa va comme sa?!?!
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Ben koi, t'as pas la Brice attitude ?Toms's wrote:salut sannSylvain44 wrote:Salut, ça farte ?Sannou wrote:SalutSylvain44 wrote:C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
rohhhh pauvre Sylvain, sa doit faire mal?!?!![]()
-
Tomss
- Vrooooom

non et toi?Sylvain44 wrote:Ben koi, t'as pas la Brice attitude ?Toms's wrote:salut sannSylvain44 wrote:Salut, ça farte ?Sannou wrote:SalutSylvain44 wrote:C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

ouais il est trop cool le filmToms's wrote:non et toi?Sylvain44 wrote:Ben koi, t'as pas la Brice attitude ?Toms's wrote:salut sannSylvain44 wrote:Salut, ça farte ?Sannou wrote:SalutSylvain44 wrote:C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
-
Tomss
- Vrooooom

c'est que je dois etre difficile alorsSylvain44 wrote:ouais il est trop cool le filmToms's wrote:non et toi?Sylvain44 wrote:Ben koi, t'as pas la Brice attitude ?Toms's wrote:salut sannSylvain44 wrote:Salut, ça farte ?Sannou wrote:SalutSylvain44 wrote:C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
sinon sa va tes migraines
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Là ça va, j'ai pas eut de crise depuis midi...Toms's wrote:c'est que je dois etre difficile alorsSylvain44 wrote:ouais il est trop cool le filmToms's wrote:non et toi?Sylvain44 wrote:Ben koi, t'as pas la Brice attitude ?Toms's wrote:salut sannSylvain44 wrote:Salut, ça farte ?Sannou wrote:SalutSylvain44 wrote:C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
mais arretez de dire sa va comme sa?!?!![]()
d'abord le médecin voulait me donner des médicaments par injection, mais il a vu que le médic viens de sortir en spray nasal
Je me voyais pas trop sortir ma seringue au boulot pour me piquer quand j'ai mal à la tête
J'imagine trop la gue*le du patron
-
Tomss
- Vrooooom

j'imagine la tronche au moment ou tu sort la seringue! mdr!Sylvain44 wrote:Là ça va, j'ai pas eut de crise depuis midi...Toms's wrote:c'est que je dois etre difficile alorsSylvain44 wrote:ouais il est trop cool le filmToms's wrote:non et toi?Sylvain44 wrote:Ben koi, t'as pas la Brice attitude ?Toms's wrote:salut sannSylvain44 wrote:Salut, ça farte ?Sannou wrote:SalutSylvain44 wrote:C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
d'abord le médecin voulait me donner des médicaments par injection, mais il a vu que le médic viens de sortir en spray nasal![]()
Je me voyais pas trop sortir ma seringue au boulot pour me piquer quand j'ai mal à la tête![]()
bon sinon t'es d'attaque alors si sa va mieux
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

là je suis d'attaqur pour dormir...Toms's wrote:j'imagine la tronche au moment ou tu sort la seringue! mdr!Sylvain44 wrote:Là ça va, j'ai pas eut de crise depuis midi...Toms's wrote:c'est que je dois etre difficile alorsSylvain44 wrote:ouais il est trop cool le filmToms's wrote:non et toi?Sylvain44 wrote:Ben koi, t'as pas la Brice attitude ?Toms's wrote:salut sannSylvain44 wrote:Salut, ça farte ?Sannou wrote:SalutSylvain44 wrote:C'est gentil çaToms's wrote:beh défoule toi sur ce topic, si tu veut je t'aideSylvain44 wrote:Disont que quand j'ai une crise, j'ai qu'une envie c'est de me frapper la tête contre le mur de toute mes forces...Toms's wrote:moi ouais sa va au poilTr@sos wrote:En parlant de forme:Sylvain44 wrote:Mal à la tête, mais bon... c'est toujours mieux que d'être au boulotToms's wrote:sa c'est surSylvain44 wrote:Ouais je peux, mais à part pour regarder des divx, ça sert à rien, la résolution est beaucoup trop basseToms's wrote:tu le relie à ta télé si tu peux mooi persopeut pas mais c'est pas un portableSylvain44 wrote:Moi mon portable deviendrai un peu grand avec un écran 25"Toms's wrote:OUAIS!!! un écran 27" au lieu d'un 17"Remoul wrote:ça serait le reve c'est surSylvain44 wrote:S'agrandir ?Litobig wrote:L' écran va s' agrandir après ?Sylvain44 wrote:Allez les gars, plus que 16 pages à faire avant que Frizz revienneRemoul wrote:De quoi pas legal?Litobig wrote:Même si c' est pas légal tout ça...Sylvain44 wrote:Bah y suffit de regarder les pages d'avantLitobig wrote::rerentre: Je commence à comprendreSylvain44 wrote:Sort pas, reste avec nous !!!Litobig wrote:C' est quoi le délire ?Sylvain44 wrote:Mais nan, pas besoinToms's wrote:bon beh va falloir voir à aller ailleurFrizzou wrote:ok je couche ici...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon la forme?![]()
Et toi, la forme ?
d'abord le médecin voulait me donner des médicaments par injection, mais il a vu que le médic viens de sortir en spray nasal![]()
Je me voyais pas trop sortir ma seringue au boulot pour me piquer quand j'ai mal à la tête![]()
bon sinon t'es d'attaque alors si sa va mieuxou sann?
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Sylvain44
- GT Cop

Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou wrote:Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 wrote:T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou wrote:Oué moi aussiAkouel wrote:Et ca reprend de plus belle.Sannou wrote:clairNini wrote:pareilRalf wrote:c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
En secondes de pénalités sur le GTCup
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Euh...Sylvain44 wrote:Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou wrote:Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 wrote:T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou wrote:Oué moi aussiAkouel wrote:Et ca reprend de plus belle.Sannou wrote:clairNini wrote:pareilRalf wrote:c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
Oué mais non
-
Sylvain44
- GT Cop

T'as raison... mauvaise idéeSannou wrote:Euh...Sylvain44 wrote:Faudrai mettre des amendes pour flood excessif !Sannou wrote:Mais stopez ces floodeur bordelSylvain44 wrote:T'as raison, c'est inadmissible !!!Sannou wrote:Oué moi aussiAkouel wrote:Et ca reprend de plus belle.Sannou wrote:clairNini wrote:pareilRalf wrote:c'est fatiquant de lire tout ça... surement pour ça que je ne l'ai pas fait
Ca m'dégoute.
Oué mais non