Record 2 (cette fois on va le faire)
-
Remoul
- VIP : The One

-
Remoul

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Remoul

ça va moi j'ai la clim et puis hier a paris y'a eu un "petit" orageSannou wrote:Moi je tentais de dormir, mais avec la chaleur c'est tenduRemoul wrote:lolSannou wrote:Non j'ai pas vu... enfin j'ai rien lu aussi
faut dire c'etait bien marrant vers 2h00 moi j'etait sur ogame et je les regardais faire les cons
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Oué j'ai vu ca, hallucinantRemoul wrote:ça va moi j'ai la clim et puis hier a paris y'a eu un "petit" orageSannou wrote:Moi je tentais de dormir, mais avec la chaleur c'est tenduRemoul wrote:lolSannou wrote:Non j'ai pas vu... enfin j'ai rien lu aussi
faut dire c'etait bien marrant vers 2h00 moi j'etait sur ogame et je les regardais faire les cons![]()
![]()
Bah moi au moment de me coucher y'avais 28 dans la chambre
-
Sylvain44
- GT Cop

Y faisait 30 dans la mienne hierMark Landers wrote:Oué j'ai vu ca, hallucinantRemoul wrote:ça va moi j'ai la clim et puis hier a paris y'a eu un "petit" orageSannou wrote:Moi je tentais de dormir, mais avec la chaleur c'est tenduRemoul wrote:lolSannou wrote:Non j'ai pas vu... enfin j'ai rien lu aussi
faut dire c'etait bien marrant vers 2h00 moi j'etait sur ogame et je les regardais faire les cons![]()
![]()
![]()
Bah moi au moment de me coucher y'avais 28 dans la chambre