On joue pas à GT3 quand c'est même pas dû à une cuite mdr
On joue pas à GT3 quand c'est ça:
La céphalée vasculaire de Horton ne se manifeste que chez 0,1 p. 100 de la population; les céphalées sont normalement épisodiques et affectent surtout les hommes, dans une proportion de 80 p. 100. Habituellement, les maux de tête durent environ une heure et, dans la moitié de cas, ils débutent durant le sommeil. La céphalée se répète par accès pouvant durer six semaines ou plus et, durant ces accès, des crises aiguës se produisent une à quatre fois par 24 heures. Lorsque l’accès est terminé, les personnes n’ont habituellement plus aucune céphalée pendant des mois, voire des années. Les crises sont extrêmement intenses et localisées à un oeil et elles s’accompagnent de congestion nasale et the larmes qui peuvent altérer la vision. Elles sont presque toujours invalidantes. Les patients doivent être considérés inaptes durant un accès de céphalée vasculaire de Horton, mais entre les accès, ils peuvent être considérés aptes. Entre les accès, le patient n’a pas à prendre de médicaments; cependant, dans les cas de céphalée vasculaire chronique où les accès durent plus de six semaines, le patient doit parfois prendre des médicaments qui peuvent altérer son fonctionnement.
On joue pas à GT3 quand c'est les migraines les plus violentes qui existent
Sannou a écrit :On joue pas a GT3 quand y'a 4-1 pour moi sur monaco
On joue pas à GT3 quand on sais pas quoi répondre
On joue pas à GT3 quand ça y est, j'ai trouvé une réplique
On joue pas à GT3 quand de toute façon ta voiture elle sentait les dessous de bras
On joue pas à GT3 quand auto:
On joue pas à GT3 quand si vous avez pas comprit c'est normal
Sannou a écrit :On joue pas a GT3 quand y'a 4-1 pour moi sur monaco
On joue pas à GT3 quand on sais pas quoi répondre
On joue pas à GT3 quand ça y est, j'ai trouvé une réplique
On joue pas à GT3 quand de toute façon ta voiture elle sentait les dessous de bras
On joue pas à GT3 quand auto:
On joue pas à GT3 quand si vous avez pas comprit c'est normal
On joue pas à GT3 quand même si personne a compris
On joue pas à GT3 quand tes dessous de bras sentaient l'huile
On joue pas à GT3 quand j'ai jamais eut une note aussi bonne
On joue pas à GT3 quand arrête, la télé lui a dit félicitations
On joue pas à GT3 quand encore un auto
On joue pas à GT3 quand chuis bientôt au bout du DVD de Bean...
On joue pas à GT3 quand heureusement qu'il y en a 2 autres
On joue pas à GT3 quand plus que
on joue pas a GT3 quand c'est compliqué la situation, et que de toute façon c'est les vacances
On joue pas a GT3 quadn theoriquement non, mais je pense que je vais bientot l'etre c'ets pour ça
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Remoul a écrit :on joue pas a GT3 quand c'est compliqué la situation, et que de toute façon c'est les vacances
On joue pas a GT3 quadn theoriquement non, mais je pense que je vais bientot l'etre c'ets pour ça
On joue pas à GT3 quand remarque, l'été sans la drague, c'est pas l'été