GTPlay fête un nouveau logo !!
Moderator: GT Cops
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN: FrizzouGTPlay
GTPlay fête un nouveau logo !!
Et... il était temps !
Sur ce coup on peut dire un très grand merci à Litobig qui nous a entièrement designé ce magnifique logo qui il est sûr fera très largement parler de lui et servira à d'inombrables choses...
Bon moi je vous laisse commenter jsuis trop fatiguer pour en écrire plus...
Sur ce coup on peut dire un très grand merci à Litobig qui nous a entièrement designé ce magnifique logo qui il est sûr fera très largement parler de lui et servira à d'inombrables choses...
Bon moi je vous laisse commenter jsuis trop fatiguer pour en écrire plus...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN: FrizzouGTPlay
-
Litobig
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Litobig
- Vrooooom

-
Sylvain44
- GT Cop

-
Tomss
- Vrooooom

meuh non! je donnais juste une idée pour le sapinOlive wrote:Flooder& Tom wrote:ouais et avec une guirelande lumineuseMistral wrote:C'est vraiment nickel!À quant le sapin de Noël sur la bannière?
![]()
Et avec un p'tit ange en haut
et je préfèrerai une étoile rouge et renversé
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

C'est toi qui est renversé& Tom wrote:meuh non! je donnais juste une idée pour le sapinOlive wrote:Flooder& Tom wrote:ouais et avec une guirelande lumineuseMistral wrote:C'est vraiment nickel!À quant le sapin de Noël sur la bannière?
![]()
Et avec un p'tit ange en haut![]()
et je préfèrerai une étoile rouge et renversé![]()
-
Tomss
- Vrooooom

non c'est bien l'étoileOlive wrote:C'est toi qui est renversé& Tom wrote:meuh non! je donnais juste une idée pour le sapinOlive wrote:Flooder& Tom wrote:ouais et avec une guirelande lumineuseMistral wrote:C'est vraiment nickel!À quant le sapin de Noël sur la bannière?
![]()
sa fait une croix satanique
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Mais.... et le petit ange est la preuve que Dieux tout puissant surveille ce site et le protège des virus mieux que Norton& Tom wrote:non c'est bien l'étoileOlive wrote:C'est toi qui est renversé& Tom wrote:meuh non! je donnais juste une idée pour le sapinOlive wrote:Flooder& Tom wrote:ouais et avec une guirelande lumineuseMistral wrote:C'est vraiment nickel!À quant le sapin de Noël sur la bannière?
![]()
![]()
sa fait une croix satanique
-
Tomss
- Vrooooom

mouarfff!Olive wrote:Mais.... et le petit ange est la preuve que Dieux tout puissant surveille ce site et le protège des virus mieux que Norton& Tom wrote:non c'est bien l'étoileOlive wrote:C'est toi qui est renversé& Tom wrote:meuh non! je donnais juste une idée pour le sapinOlive wrote:Flooder& Tom wrote:ouais et avec une guirelande lumineuseMistral wrote:C'est vraiment nickel!À quant le sapin de Noël sur la bannière?
![]()
![]()
sa fait une croix satanique(c'est pas dûr...)
euh qu'est qui est pas dur??
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

Protéger mieux que Norton& Tom wrote:mouarfff!Olive wrote:Mais.... et le petit ange est la preuve que Dieux tout puissant surveille ce site et le protège des virus mieux que Norton& Tom wrote:non c'est bien l'étoileOlive wrote:C'est toi qui est renversé& Tom wrote:meuh non! je donnais juste une idée pour le sapinOlive wrote:Flooder& Tom wrote:ouais et avec une guirelande lumineuseMistral wrote:C'est vraiment nickel!À quant le sapin de Noël sur la bannière?
![]()
![]()
-
Tomss
- Vrooooom

ok.Olive wrote:Protéger mieux que Norton& Tom wrote:mouarfff!Olive wrote:Mais.... et le petit ange est la preuve que Dieux tout puissant surveille ce site et le protège des virus mieux que Norton& Tom wrote:non c'est bien l'étoileOlive wrote:C'est toi qui est renversé& Tom wrote:meuh non! je donnais juste une idée pour le sapinOlive wrote:Flooder& Tom wrote:ouais et avec une guirelande lumineuseMistral wrote:C'est vraiment nickel!À quant le sapin de Noël sur la bannière?
![]()
![]()
bon je revien à la source... la forme?
Toms's alias tommyssimo!
-
Sylvain44
- GT Cop

ouais ça va pas mal !& Tom wrote:ok.Olive wrote:Protéger mieux que Norton& Tom wrote:mouarfff!Olive wrote:Mais.... et le petit ange est la preuve que Dieux tout puissant surveille ce site et le protège des virus mieux que Norton& Tom wrote:non c'est bien l'étoileOlive wrote:C'est toi qui est renversé& Tom wrote:meuh non! je donnais juste une idée pour le sapinOlive wrote:Flooder& Tom wrote:ouais et avec une guirelande lumineuseMistral wrote:C'est vraiment nickel!À quant le sapin de Noël sur la bannière?
![]()
![]()
bon je revien à la source... la forme?
Et toi, ça sexe ???