en comptant que les vacances bien surMark Landers a écrit :JvsKaSsTousS a écrit :dsl mais avec msn à côté c'est pas facile
mais moi jdis en 2 ans j'le rattrappe...
Il est fort ce Tony !
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Ralf

tu parles bcp, mais cap?Mark Landers a écrit :moi, 2 mois pour 7000 post... easyJvsKaSsTousS a écrit :en comptant que les vacances bien surMark Landers a écrit :JvsKaSsTousS a écrit :dsl mais avec msn à côté c'est pas facile
si tu le fait moi aussi, parce que cette année j'suis censé te rattrapper, comme tous les ans on s'entre attrapa (ça va prêter à confusion ça
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Oui chuis capJvsKaSsTousS a écrit :tu parles bcp, mais cap?Mark Landers a écrit :moi, 2 mois pour 7000 post... easyJvsKaSsTousS a écrit :en comptant que les vacances bien surMark Landers a écrit :JvsKaSsTousS a écrit :dsl mais avec msn à côté c'est pas facile
si tu le fait moi aussi, parce que cette année j'suis censé te rattrapper, comme tous les ans on s'entre attrapa (ça va prêter à confusion ça)
-
Ralf

ok, fin de l'été, on est 1er et 2e du top 10 de floodersMark Landers a écrit :Oui chuis capJvsKaSsTousS a écrit :tu parles bcp, mais cap?Mark Landers a écrit :moi, 2 mois pour 7000 post... easyJvsKaSsTousS a écrit :en comptant que les vacances bien surMark Landers a écrit :JvsKaSsTousS a écrit :dsl mais avec msn à côté c'est pas facile
si tu le fait moi aussi, parce que cette année j'suis censé te rattrapper, comme tous les ans on s'entre attrapa (ça va prêter à confusion ça)
Frizz a lancer la guerre
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

okJvsKaSsTousS a écrit :ok, fin de l'été, on est 1er et 2e du top 10 de floodersMark Landers a écrit :Oui chuis capJvsKaSsTousS a écrit :tu parles bcp, mais cap?Mark Landers a écrit :moi, 2 mois pour 7000 post... easyJvsKaSsTousS a écrit :en comptant que les vacances bien surMark Landers a écrit :JvsKaSsTousS a écrit :dsl mais avec msn à côté c'est pas facile
Frizz a lancer la guerre
-
Ralf

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Ralf

moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

n'empeche, tu provoque là, fais attention qd meme, tu pourrait etre surpris de ce qu'on peut faire la nuit, un jour en te levant et en te connectant sur le forumJvsKaSsTousS a écrit :moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

bah j'dois en être à une centaine de messages en 1h.. alors en 2 moisJvsKaSsTousS a écrit :n'empeche, tu provoque là, fais attention qd meme, tu pourrait etre surpris de ce qu'on peut faire la nuit, un jour en te levant et en te connectant sur le forumJvsKaSsTousS a écrit :moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas
-
Ralf

t'es même pas à 100 msg/h, menteurMark Landers a écrit :bah j'dois en être à une centaine de messages en 1h.. alors en 2 moisJvsKaSsTousS a écrit :n'empeche, tu provoque là, fais attention qd meme, tu pourrait etre surpris de ce qu'on peut faire la nuit, un jour en te levant et en te connectant sur le forumJvsKaSsTousS a écrit :moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

intoxJvsKaSsTousS a écrit :t'es même pas à 100 msg/h, menteurMark Landers a écrit :bah j'dois en être à une centaine de messages en 1h.. alors en 2 moisJvsKaSsTousS a écrit :n'empeche, tu provoque là, fais attention qd meme, tu pourrait etre surpris de ce qu'on peut faire la nuit, un jour en te levant et en te connectant sur le forumJvsKaSsTousS a écrit :moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas
-
Ralf

en fait, ça fait ptet pas du 100 messages à l'heure, mais quand j'matte mon nombre de messages avant et après cette série de flood, c pas mal qd emme, ça va viteMark Landers a écrit :intoxJvsKaSsTousS a écrit :t'es même pas à 100 msg/h, menteurMark Landers a écrit :bah j'dois en être à une centaine de messages en 1h.. alors en 2 moisJvsKaSsTousS a écrit :n'empeche, tu provoque là, fais attention qd meme, tu pourrait etre surpris de ce qu'on peut faire la nuit, un jour en te levant et en te connectant sur le forumJvsKaSsTousS a écrit :moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

on s'fait une nuit blanche en aout sur le forum, le frizzou il va halluciner de voir ce que sera devenu son forumMark Landers a écrit :Oué très vite mêmeJvsKaSsTousS a écrit :en fait, ça fait ptet pas du 100 messages à l'heure, mais quand j'matte mon nombre de messages avant et après cette série de flood, c pas mal qd emme, ça va viteMark Landers a écrit :intoxJvsKaSsTousS a écrit :t'es même pas à 100 msg/h, menteurMark Landers a écrit :bah j'dois en être à une centaine de messages en 1h.. alors en 2 moisJvsKaSsTousS a écrit :n'empeche, tu provoque là, fais attention qd meme, tu pourrait etre surpris de ce qu'on peut faire la nuit, un jour en te levant et en te connectant sur le forumJvsKaSsTousS a écrit :moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas![]()
Frizz, t'as pas le droit d'effacer les messages par contre(sinon j'viens pas à gathemo
)
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Y va être tout casser encore le forumJvsKaSsTousS a écrit :on s'fait une nuit blanche en aout sur le forum, le frizzou il va halluciner de voir ce que sera devenu son forumMark Landers a écrit :Oué très vite mêmeJvsKaSsTousS a écrit :en fait, ça fait ptet pas du 100 messages à l'heure, mais quand j'matte mon nombre de messages avant et après cette série de flood, c pas mal qd emme, ça va viteMark Landers a écrit :intoxJvsKaSsTousS a écrit :t'es même pas à 100 msg/h, menteurMark Landers a écrit :bah j'dois en être à une centaine de messages en 1h.. alors en 2 moisJvsKaSsTousS a écrit :n'empeche, tu provoque là, fais attention qd meme, tu pourrait etre surpris de ce qu'on peut faire la nuit, un jour en te levant et en te connectant sur le forumJvsKaSsTousS a écrit :moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas![]()
Frizz, t'as pas le droit d'effacer les messages par contre(sinon j'viens pas à gathemo
)
Y'aura plus de messages que GTweb
-
Ralf

Mark Landers a écrit :Y va être tout casser encore le forumJvsKaSsTousS a écrit :on s'fait une nuit blanche en aout sur le forum, le frizzou il va halluciner de voir ce que sera devenu son forumMark Landers a écrit :Oué très vite mêmeJvsKaSsTousS a écrit :en fait, ça fait ptet pas du 100 messages à l'heure, mais quand j'matte mon nombre de messages avant et après cette série de flood, c pas mal qd emme, ça va viteMark Landers a écrit :intoxJvsKaSsTousS a écrit :t'es même pas à 100 msg/h, menteurMark Landers a écrit :bah j'dois en être à une centaine de messages en 1h.. alors en 2 moisJvsKaSsTousS a écrit :n'empeche, tu provoque là, fais attention qd meme, tu pourrait etre surpris de ce qu'on peut faire la nuit, un jour en te levant et en te connectant sur le forumJvsKaSsTousS a écrit :moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas![]()
)
![]()
Y'aura plus de messages que GTweb
Woodstock.
Woodstock.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
en même temps l'an dernier on était devant eux !JvsKaSsTousS a écrit :Mark Landers a écrit :Y va être tout casser encore le forumJvsKaSsTousS a écrit :on s'fait une nuit blanche en aout sur le forum, le frizzou il va halluciner de voir ce que sera devenu son forumMark Landers a écrit :Oué très vite mêmeJvsKaSsTousS a écrit :en fait, ça fait ptet pas du 100 messages à l'heure, mais quand j'matte mon nombre de messages avant et après cette série de flood, c pas mal qd emme, ça va viteMark Landers a écrit :intoxJvsKaSsTousS a écrit :t'es même pas à 100 msg/h, menteurMark Landers a écrit :bah j'dois en être à une centaine de messages en 1h.. alors en 2 moisJvsKaSsTousS a écrit :n'empeche, tu provoque là, fais attention qd meme, tu pourrait etre surpris de ce qu'on peut faire la nuit, un jour en te levant et en te connectant sur le forumJvsKaSsTousS a écrit :moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas![]()
)
![]()
Y'aura plus de messages que GTweb![]()
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Bah on va repasser devant alorsFrizzou a écrit :en même temps l'an dernier on était devant eux !JvsKaSsTousS a écrit :Mark Landers a écrit :Y va être tout casser encore le forumJvsKaSsTousS a écrit :on s'fait une nuit blanche en aout sur le forum, le frizzou il va halluciner de voir ce que sera devenu son forumMark Landers a écrit :Oué très vite mêmeJvsKaSsTousS a écrit :en fait, ça fait ptet pas du 100 messages à l'heure, mais quand j'matte mon nombre de messages avant et après cette série de flood, c pas mal qd emme, ça va viteMark Landers a écrit :intoxJvsKaSsTousS a écrit :t'es même pas à 100 msg/h, menteurMark Landers a écrit :bah j'dois en être à une centaine de messages en 1h.. alors en 2 moisJvsKaSsTousS a écrit :n'empeche, tu provoque là, fais attention qd meme, tu pourrait etre surpris de ce qu'on peut faire la nuit, un jour en te levant et en te connectant sur le forumJvsKaSsTousS a écrit :moi aussi, mais laissons Sann y croire, il se ridiculisera d'autand plusFrizzou a écrit :moi jvote vous y arrivez pas![]()
)
![]()
Y'aura plus de messages que GTweb![]()