Il est fort ce Tony !
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Litobig
- Vrooooom

-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

moi dans une semaione j'taurais pas rattrappéMark Landers wrote:Dans une semaine j'aurais bouffer :akouelSNCFmanofHazbrouckDansCh'Nord:Zellou wrote:Ouarf en fait je viens de me rendre compte qu'il me manque 200 messages pour rattraper schumi1, 10 au classement des floodeurs.
Dans une semaine chuis dedans
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Mais nonnnnnnnAkouel wrote:Oublie pas que je peux m'y mettre aussi !Mark Landers wrote:Dans une semaine j'aurais bouffer :akouelSNCFmanofHazbrouckDansCh'Nord:Zellou wrote:Ouarf en fait je viens de me rendre compte qu'il me manque 200 messages pour rattraper schumi1, 10 au classement des floodeurs.
Dans une semaine chuis dedans
-
Ralf

façon Sannou il surclasse tout le monde en floodage mais j'vais fair en sorte que ça change cet étéMark Landers wrote:Mais nonnnnnnnAkouel wrote:Oublie pas que je peux m'y mettre aussi !Mark Landers wrote:Dans une semaine j'aurais bouffer :akouelSNCFmanofHazbrouckDansCh'Nord:Zellou wrote:Ouarf en fait je viens de me rendre compte qu'il me manque 200 messages pour rattraper schumi1, 10 au classement des floodeurs.
Dans une semaine chuis dedans![]()
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Clair que j'ai bien gérer l'été dernierJvsKaSsTousS wrote:façon Sannou il surclasse tout le monde en floodage mais j'vais fair en sorte que ça change cet étéMark Landers wrote:Mais nonnnnnnnAkouel wrote:Oublie pas que je peux m'y mettre aussi !Mark Landers wrote:Dans une semaine j'aurais bouffer :akouelSNCFmanofHazbrouckDansCh'Nord:Zellou wrote:Ouarf en fait je viens de me rendre compte qu'il me manque 200 messages pour rattraper schumi1, 10 au classement des floodeurs.
![]()
-
Ralf

assez bien oui... cap' de le refaire?Mark Landers wrote:Clair que j'ai bien gérer l'été dernierJvsKaSsTousS wrote:façon Sannou il surclasse tout le monde en floodage mais j'vais fair en sorte que ça change cet étéMark Landers wrote:Mais nonnnnnnnAkouel wrote:Oublie pas que je peux m'y mettre aussi !Mark Landers wrote:Dans une semaine j'aurais bouffer :akouelSNCFmanofHazbrouckDansCh'Nord:Zellou wrote:Ouarf en fait je viens de me rendre compte qu'il me manque 200 messages pour rattraper schumi1, 10 au classement des floodeurs.
![]()
Woodstock.
Woodstock.
-
Ralf

-
Ralf

-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN: Chim_GT