On joue pas à GT3 quand je préfère le léopardMark Landers a écrit :On joue pas à GT3 quand toute facon j'ai jamais tuer d'ourssunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand fo pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuéMark Landers a écrit :On joue pas à GT3 quand tu nous ratraperas passunseeker a écrit :On joue pas à GT3 quand demain paris-lyon en caisse...
On joue pas à GT3 quand après retour à la case départ pour les Solidays!!!
On joue pas à GT3 quand mardi playa!!!
On joue pas à GT3 quand moi aussi je veux avoir tout plein de messages
On joue pas à GT3 quand ok
On joue pas à GT3 quand il ne faut pas vendre la peau de l'ours, ca fait un beau tapis dans l'entrée
T´es la mon Zellou??
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
-
sunseeker

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

On joue pas à GT3 quand 15 litres?Mark Landers a écrit :On joue pas à GT3 quand ca fait 15 qu'aucun message a été posté
Modifié en dernier par Zellou le jeu. 7 juil. 2005 19:30, modifié 1 fois.
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
-
Zellou

-
sunseeker

-
Zellou

-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Zellou

On joue pas à GT3 quand moi j'ensaisrien-j'airienvu-j'étaisauboulotMark Landers a écrit :On joue pas à GT3 quand putain mais vraiment pas de chanceZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand moi je marche pas derrièreJvsKaSsTousS a écrit :on joue pas à gt3 quand tous avec Mengin!![]()
![]()
On joue pas à GT3 quand sérieux ca me rend triste de le voir comme ca après son étape
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas à GT3 quand bah en voyant ca et en repensant à son étape j'avais limite envie de verser une petite larmeZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand moi j'ensaisrien-j'airienvu-j'étaisauboulotMark Landers a écrit :On joue pas à GT3 quand putain mais vraiment pas de chanceZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand moi je marche pas derrièreJvsKaSsTousS a écrit :on joue pas à gt3 quand tous avec Mengin!![]()
![]()
On joue pas à GT3 quand sérieux ca me rend triste de le voir comme ca après son étape
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
on joue pas à gt3 quand en même temps s'il a envie d'avoir une conjonctivite c'est sa vie...
on joue pas à gt3 quand on revient pas de la guerre des mondes
on joue pas à gt3 quand wééé c'est un très bon film mais qui respecte en fait très peu l'oeuvre originale
on joue pas à gt3 quand en fait on a comme d'habitude le droit à une fresque américaine romancée...
on joue pas à gt3 quand on revient pas de la guerre des mondes
on joue pas à gt3 quand wééé c'est un très bon film mais qui respecte en fait très peu l'oeuvre originale
on joue pas à gt3 quand en fait on a comme d'habitude le droit à une fresque américaine romancée...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

-
Zellou

On joue pas à GT3 quand pas d'accord.Mark Landers a écrit :On joue pas à GT3 quand on peut pas rigoler de toutFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand en même temps s'il a envie d'avoir une conjonctivite c'est sa vie...![]()
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas à GT3 quand y'a des attentats à Londres avec des dizainesZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand pas d'accord.Mark Landers a écrit :On joue pas à GT3 quand on peut pas rigoler de toutFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand en même temps s'il a envie d'avoir une conjonctivite c'est sa vie...![]()
On joue pas à GT3 quand ca te fais rire aussi?
On joue pas à GT3 quand même si c'est pas la fin du monde non plus pour Mengin, tu ne ferais pas le quart de ce qu'il fait, alors ris pas comme ca de ce qui lui est arrivé
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

on joue pas à gt3 quand j'te suis zellouZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand pas d'accord.Mark Landers a écrit :On joue pas à GT3 quand on peut pas rigoler de toutFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand en même temps s'il a envie d'avoir une conjonctivite c'est sa vie...![]()
on joue pas à gt3 quand on va au festival de Dour gratuit
on joue pas à gt3 quand j'économise quand meme 68 euros
on joue pas à gt3 quans la vérité c'est que je me suis engagé comme bénévole pour y bosser
on joue pas à gt3 quand du coup on sera absent du 13 au 18
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas à GT3 quand pour vous il a juste fait une chute en se faisant mal, pour lui c'est un rêve de remporter une étape chez lui qui s'est brisé à 500m de la ligne alors qu'il passait le virage en têteJvsKaSsTousS a écrit :on joue pas à gt3 quand j'te suis zellouZellou a écrit :On joue pas à GT3 quand pas d'accord.Mark Landers a écrit :On joue pas à GT3 quand on peut pas rigoler de toutFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand en même temps s'il a envie d'avoir une conjonctivite c'est sa vie...![]()
on joue pas à gt3 quand on va au festival de Dour gratuit
on joue pas à gt3 quand j'économise quand meme 68 euros
on joue pas à gt3 quans la vérité c'est que je me suis engagé comme bénévole pour y bosser
on joue pas à gt3 quand du coup on sera absent du 13 au 18
On joue pas à GT3 quand tu vas pas nous manquer Ralf
-
Ralf

on joue pas à gt3 quand il aurait quand même pas gagné le peloton était à son cul
on joue pas à gt3 quand j'vais encore me prendre pleins de posts de retard
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

On joue pas à GT3 quand vu comment le peloton a passer le virage il pouvait aller au boutJvsKaSsTousS a écrit :on joue pas à gt3 quand il aurait quand même pas gagné le peloton était à son cul
On joue pas à GT3 quand de toute facon, à part ton boonen à la con, toi....
-
Ralf

on joue pas à gt3 quand Mengin l'a mieux passé le virage peut-être?Mark Landers a écrit :On joue pas à GT3 quand vu comment le peloton a passer le virage il pouvait aller au boutJvsKaSsTousS a écrit :on joue pas à gt3 quand il aurait quand même pas gagné le peloton était à son cul
On joue pas à GT3 quand de toute facon, à part ton boonen à la con, toi....
on joue pas à gt3 quand si Mengin et le peloton avaient été prudent, Mengin aurait pas gagné
Woodstock.
Woodstock.