Petite question pour les r?glages:
La boite de vitesse, pour la r?gl?e, le mieux est de faire en sorte:
_A avoir une acc?l?ration de fou mais le moteur arrive a ses limites un peu plus t?t avant la fin de la plus longue ligne droite
_A qu'elle soit r?gl?e pile poil pour que le moteur arrive a ses limites avant la fin de la plus grande ligne droite
C'est quoi le mieux? Ca d?pent du circuit ou y'a une r?gle valable en g?n?ral? Ou alors autre chose?
En fait, j'ai h?sit? parceque si on es sur un circuit qui poss?de une grande ligne droite mais une dizaine de virages ? petites vitesse je doutais un peu.
Donc en r?sum?, il faut ajuster en fonction de la plus grande ligne droite et sur certains circuits, il faut trouver un compromis et s'adapter... Compris!
Oui! Interressant pour une voiture impulsive au d?part comme la GT One Race Car
Va falloir que j'ach?te un grois cahier pour que je note toutes ses astuces
Tu devrais carrement envoyer un super dossier 787B ? Frizzmout pour qu'il le mette sur le site Mais en attendant, c'est pas de refus, j'ouvre mon nouveau cahier...
Tiens, parle- nous un peu des amortisseurs au niveau des r?glages.
Quels sont les r?glages d'amortisseurs qui d?pendent les uns des autres?
C'est ? dire que quand on doit en modifier un, on doit modifier l'autre pour eviter une catastrophe au pilotage
Oui... donc c'est assez compliqu?! Pour je vais m'y mettre comme un malade d?sormais sur les r?glages. Je vous laisse, j'ai du boulot.
H?, je pourrais m?me faire un site exclusif sur les r?glages et la m?canique?
Je vous tiens au courant si ma motivation suit le mouvement...
Ca fait longtemps que je veux faire un site l? dessus mais je suis pas tr?s au point (par contre, j'apprend tr?s vite )
Si la m?canique vous interesse tous, essayez http://www.f1mech.com si vous ne le connaissez pas
ya pas mal de mes regs l? bas, donc good lol
ou? j'ai un login comme je connait bien RGT mais l? il a trop de boulot pour en filer ? tout le monde en ce moment donc ?a changera bient?t
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Interressant tout de m?me. Le site est assez plaisant ? voir m?me si j'ai mis un moment avant de voir qu'il y avait une rubrique "t?l?chargement" Pas tr?s bien situ?...
Sinon, au niveau des r?glages, il en manque la moiti? dans la base de donn?es anglaise donc comme ci comme ?a... (mais bon, faut bien qu'ils le vendent leur livre )
Un petit site avec mes explications, mes r?galges et tout le toutim... j'en r?ve
Utilise http://www.multimania.com
Bon, c'est loin d'?tre le meilleur moyen de diffuer les pages sur le web mais c'est gratuit, et tu peux le faire via une fen?tre qui s'ouvre ? ta demande quand tu es conn?ct? ? multimania.
N'oublie pas qu'avec multimania, le syst?me de gestion des fichiers est beaucoup moins catastrophique que la 1ere version.
Maintenant, c'est plus facile de diffuser ses pages.
Mais alors comment ?a se fait que tu y arrive pas? Quel est le probl?me exact alors?
merci de la rapidit? de la reponse! je v aller tester ca et te dirai ce que jen pense!
sinon il me faudrai aussi les reglages de la ctr2 et de l'autre ruf la s600 je crois, sur le meme circuit
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Pour la CTR2 j'ai des r?glage qui m'on servi sur GT web dans un tournois ? Apricot Hill : 1'15.805 ? 3.5 sec de Morelli...
petite pr?cision : turbo stage 2, avec plus de CV je ne sais pas comment elle se comporte, ? vous de me dire...
Suspension :
17.0 / 19.0
82 / 85
9 / 6
6 / 8
1.5 / 1.0
0.5 / 1.5
4 / 5
Freins 24 / 22
DGL
5 / 5
5 / 60
5 / 5
Boite : autor?glage : 37
3.605
1.893
1.409
1.119
0.924
0.784
Final 3.800
ASM 8 TCR 8 Diff 10%
Voila ? vous de jouer...