eh eh!!!
beh ouais pas de sortie GTplay prévu... mais 36 entré gratuite le 9 et 10 Juillet (si ma mémoire est bonne) au Mans.
Ce que c'est plaisant à savoir sa
allez j'vous invite
non mais sa va pas, et ceux qui auront pas la place alors
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
jviens de me rendre compte que rpm et ni y sont en ce moment même là bas
c'est quoi le record de en 5 min???
j'suis chaud pour l'exploser là
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
t'as vu dj et ni ?
enfin jcrois qu'ils se sont enfilés tout le week end
d'ailleurs là ils partent s'enfiler à la rochelle, puis à l'île de ré (quelle conséquence...) puis dans les marais poitevin (là encore quelle une petite connotation)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
t'as vu dj et ni ?
d'ailleurs là ils partent s'enfiler à la rochelle, puis à l'île de ré (quelle conséquence...) puis dans les marais poitevin (là encore quelle une petite connotation)
A la rochelle Bande d'enfoirés ils aurait pu me le dire
t'as vu dj et ni ?
euhh j'en ai vu deux s'enfilé mais apres
(c'est pas vrai)