C'est beau
-
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
-
et en attendant on va flooder
zellou, la bonne santé de ce forum dépend de toi
zellou, la bonne santé de ce forum dépend de toi

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
-
fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
(ouf j'men suis bien sorti cette fois ci
)
(ouf j'men suis bien sorti cette fois ci

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
-
ok (mtn t'es dans la merde pour le prochain post)A310 pack-GT a écrit :non.Flooder N°2 a écrit :fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
(ouf j'men suis bien sorti cette fois ci)
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
mais non, il y a toujours moyen de se débrouiller avec autre chose que ok de toute façon...Flooder N°2 a écrit :ok (mtn t'es dans la merde pour le prochain post)A310 pack-GT a écrit :non.Flooder N°2 a écrit :fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
ok?.
Toms's alias tommyssimo!
-
ok mais comme quoi?A310 pack-GT a écrit :mais non, il y a toujours moyen de se débrouiller avec autre chose que ok de toute façon...Flooder N°2 a écrit :ok (mtn t'es dans la merde pour le prochain post)A310 pack-GT a écrit :non.Flooder N°2 a écrit :fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
ok?.
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
comme dire sa ou raconter sa vie avec ok.Flooder N°2 a écrit :ok mais comme quoi?A310 pack-GT a écrit :mais non, il y a toujours moyen de se débrouiller avec autre chose que ok de toute façon...Flooder N°2 a écrit :ok (mtn t'es dans la merde pour le prochain post)A310 pack-GT a écrit :non.Flooder N°2 a écrit :fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
ok?.
Toms's alias tommyssimo!
-
okA310 pack-GT a écrit :comme dire sa ou raconter sa vie avec ok.Flooder N°2 a écrit :ok mais comme quoi?A310 pack-GT a écrit :mais non, il y a toujours moyen de se débrouiller avec autre chose que ok de toute façon...Flooder N°2 a écrit :ok (mtn t'es dans la merde pour le prochain post)A310 pack-GT a écrit :non.Flooder N°2 a écrit :fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
ok?.
sinon ma team est un bide, j'peu revenir tr-6?
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
un jour peut etre! quand t'auras trouvé le nom exact de la teamFlooder N°2 a écrit :okA310 pack-GT a écrit :comme dire sa ou raconter sa vie avec ok.Flooder N°2 a écrit :ok mais comme quoi?A310 pack-GT a écrit :mais non, il y a toujours moyen de se débrouiller avec autre chose que ok de toute façon...Flooder N°2 a écrit :ok (mtn t'es dans la merde pour le prochain post)A310 pack-GT a écrit :non.Flooder N°2 a écrit :fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
ok?.

Toms's alias tommyssimo!
-
oué er-6 mais c'est le memeA310 pack-GT a écrit :un jour peut etre! quand t'auras trouvé le nom exact de la teamFlooder N°2 a écrit :okA310 pack-GT a écrit :comme dire sa ou raconter sa vie avec ok.Flooder N°2 a écrit :ok mais comme quoi?A310 pack-GT a écrit :mais non, il y a toujours moyen de se débrouiller avec autre chose que ok de toute façon...Flooder N°2 a écrit :ok (mtn t'es dans la merde pour le prochain post)A310 pack-GT a écrit :non.Flooder N°2 a écrit :fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
ok?.
Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
avec des pilotes en plusFlooder N°2 a écrit :oué er-6 mais c'est le memeA310 pack-GT a écrit :un jour peut etre! quand t'auras trouvé le nom exact de la teamFlooder N°2 a écrit :okA310 pack-GT a écrit :comme dire sa ou raconter sa vie avec ok.Flooder N°2 a écrit :ok mais comme quoi?A310 pack-GT a écrit :mais non, il y a toujours moyen de se débrouiller avec autre chose que ok de toute façon...Flooder N°2 a écrit :ok (mtn t'es dans la merde pour le prochain post)A310 pack-GT a écrit :non.Flooder N°2 a écrit :fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
ok?.

Toms's alias tommyssimo!
-
et en moins aussi non?A310 pack-GT a écrit :avec des pilotes en plusFlooder N°2 a écrit :oué er-6 mais c'est le memeA310 pack-GT a écrit :un jour peut etre! quand t'auras trouvé le nom exact de la teamFlooder N°2 a écrit :okA310 pack-GT a écrit :comme dire sa ou raconter sa vie avec ok.Flooder N°2 a écrit :ok mais comme quoi?A310 pack-GT a écrit :mais non, il y a toujours moyen de se débrouiller avec autre chose que ok de toute façon...Flooder N°2 a écrit :ok (mtn t'es dans la merde pour le prochain post)A310 pack-GT a écrit :non.Flooder N°2 a écrit :fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
ok?.

Woodstock.
Woodstock.
-
- Vrooooom
oué en moins aussiFlooder N°2 a écrit :et en moins aussi non?A310 pack-GT a écrit :avec des pilotes en plusFlooder N°2 a écrit :oué er-6 mais c'est le memeA310 pack-GT a écrit :un jour peut etre! quand t'auras trouvé le nom exact de la teamFlooder N°2 a écrit :okA310 pack-GT a écrit :comme dire sa ou raconter sa vie avec ok.Flooder N°2 a écrit :ok mais comme quoi?A310 pack-GT a écrit :mais non, il y a toujours moyen de se débrouiller avec autre chose que ok de toute façon...Flooder N°2 a écrit :ok (mtn t'es dans la merde pour le prochain post)A310 pack-GT a écrit :non.Flooder N°2 a écrit :fallait répndre "non", comme ça j'aurais pu répondre "ok", parce que là, si tu répond directe "ok", moi je sais plus quoi dire et on peu plus flooder!!!
ok?.
j'me rend compte que je connais même plus la composition de la team

Toms's alias tommyssimo!
-