GT Cup 8 : Manche 7

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Franchement ca va elle est pas tellement dure qua ca a tenir ou alors je doit etre un surdoué du paddle ( ce que je pense pas )
Image
Wayne
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Message par Wayne »

Jey_m a écrit :Franchement ca va elle est pas tellement dure qua ca a tenir ou alors je doit etre un surdoué du paddle ( ce que je pense pas )
:cavapas?: Je fais des tours et des tours en sortant à chaque fois à chacun en essayant de la maintenir sur la piste... :mrgrenn:

Tu sais avec un tel circuit il aurait mieux valu une voiture moins raide et plus facile à tenir en piste Surtout à 380kmh!!!!! :shock:

M'enfin t'inquiète on s'amuse quand meme cela dit c'est pas facile facile :wink:
Image
Wayne

Message par Wayne »

Jey_m a écrit :ouais mais y a de la bagarre en piste c'est cool pour les participants
Au fait, il est ou ton temps à toi????? :mrgrenn:
Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Lol je sais je voulait rouler mais a chaque fois je veut tjr faire 10000 trucs attend je fais juste 2-3 tours et je poste mon temps

Mode raconte sa vie ON

En fait je viens de finir le jeu et maintenant j'essaie d'acheter toutes les voitures

Mode raconte sa vie OFF

mais c'est parti je roule au fait pour les partiels on fait comment ???
Image
Ralf

Message par Ralf »

Flooder N°1 a écrit :
- Article 3,b (suite) : En cas de tricherie, de non envoi des informations, de niement d'une tricherie qui "crève les yeux" ou encore d'une insulte (envers les organisateurs, le manager ou autre) comme unique moyen de défense les sanctions peuvent aller du simple avertissement jusqu'au bannissement à vie des compétitions du site.
mais si je le met je suis trop loin c'est mieux premier jusqu'a vendredi
Ton temps est bidon, il y'a donc tricherie. Soit tu l'enlève maintenant, soit les sanctions tomberons. Sachant qu'il t'as déjà été demandé d'enlever ton temps, cette requête sera considéré comme un avertissement. Je te laisse imagnier la prochaine sanction....

(et vive le droit :mrgrenn: )
tu t'es trompé de forum je crois, aux dernières nouvelles, t'es juste modo sur le forum CS non?
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Wayne

Message par Wayne »

Jey_m a écrit :Lol je sais je voulait rouler mais a chaque fois je veut tjr faire 10000 trucs attend je fais juste 2-3 tours et je poste mon temps
J'fais juste 2-3 tours et je poste mon temps!!! :shock:

Je sent qu'il va y avoir des paddles volant sous peu :mrgrenn:

J'suis en train de me battre pour rester en piste et me rapprocher à 30' de tannis et vous faites tous 2/3 tours et vous me mettez encore 15-20' :cry:

En tout cas :applaudit:
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Flooder N°2 a écrit :
Flooder N°1 a écrit :
- Article 3,b (suite) : En cas de tricherie, de non envoi des informations, de niement d'une tricherie qui "crève les yeux" ou encore d'une insulte (envers les organisateurs, le manager ou autre) comme unique moyen de défense les sanctions peuvent aller du simple avertissement jusqu'au bannissement à vie des compétitions du site.
Ton temps est bidon, il y'a donc tricherie. Soit tu l'enlève maintenant, soit les sanctions tomberons. Sachant qu'il t'as déjà été demandé d'enlever ton temps, cette requête sera considéré comme un avertissement. Je te laisse imagnier la prochaine sanction....

tu t'es trompé de forum je crois, aux dernières nouvelles, t'es juste modo sur le forum CS non?
Je parlais au nom de la team GTplay :wink:
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Message par Jey M »

Wayne a écrit :
Jey_m a écrit :Lol je sais je voulait rouler mais a chaque fois je veut tjr faire 10000 trucs attend je fais juste 2-3 tours et je poste mon temps
J'fais juste 2-3 tours et je poste mon temps!!! :shock:

Je sent qu'il va y avoir des paddles volant sous peu :mrgrenn:

J'suis en train de me battre pour rester en piste et me rapprocher à 30' de tannis et vous faites tous 2/3 tours et vous me mettez encore 15-20' :cry:

En tout cas :applaudit:
Merci si ca m'etait destiné
Image
Ralf

Message par Ralf »

Flooder N°1 a écrit :
Flooder N°2 a écrit :
Flooder N°1 a écrit :

Je parlais au nom de la team GTplay :wink:
ouais ouais c'est s'qu'on dit, j'le dit toujours aussi, c'est pas bien de se faire passer pour un modo là où on l'est pas :mrgrenn:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Akouel a écrit :Et si tu continues à dévier du sujet, tu vas te prendre un avertissement de la part d'un modo tout-terrain.

:mrgrenn:
:jesors:
:9: :9: , :9:
Anthony
Vrooooom
Vrooooom

Message par Anthony »

On a le droit a la nitro ou pas ?? ....
Ovale Bleu, le site 100% Ford ! - http://www.ovale-bleu.fr
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

....
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Anthony a écrit :On a le droit a la nitro ou pas ?? ....
Non :wink:
Ralf

Message par Ralf »

Flooder N°1 a écrit :
Akouel a écrit :Et si tu continues à dévier du sujet, tu vas te prendre un avertissement de la part d'un modo tout-terrain.

:mrgrenn:
:jesors:
:9: :9: , :9:
pas mieux :mdf: me suis fé kc
Woodstock.
abc
2cv inside
2cv inside

Message par abc »

Il faudrai mettre sur le site gtplay qu'on peut pas avoir de nos car tout le monde ne va pas sur le forum et il risque d'avoir des surprise lors des vérif
Remoul
VIP : The One
VIP : The One

Message par Remoul »

NOS AUTORISé

comme ça plus de soucis, attendez deja qu'il y a des merdes au debut avec les pneus c'est pas au milieu qu'on va remodifier le tout.
Tant pis pour ceux qui jouent sans, mais perso deja que c'ets la merde on va pas en rajouter une couche :evil:
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Message par Sylvain44 »

Remoul a écrit :NOS AUTORISé
:cavapas?:
Tout le monde roule sans le NOS, là c'est toi qui modifie tout en route :cavapas?:
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Message par Sannou »

Jey_m a écrit :pas de NOS... (je savais pas qu'on pouvais en mettre)
ca a été dis rem :wink:
Je te l'avais même dit de le préciser :wink:
Béru
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Béru »

En plus Rem,

ché pas si t'as essayé, mais roulé avec le nos serait la pur folie, elle est déja assez difficile a controler comme ca a 400kmh, faut pas en rajouter :cavapas?: :mrgrenn:
Haaaaaaaa ! les femmes.
Tannis
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Tannis »

Remoul a écrit :NOS AUTORISé
:9: :mrgrenn:
Répondre