GT Cup 8 : Manche 7
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Anthony
- Vrooooom

-
Remoul
- VIP : The One

J'ai essayer oui, puisque j'ai rouler avec le NOS depuis le debut.Béru a écrit :En plus Rem,
ché pas si t'as essayé, mais roulé avec le nos serait la pur folie, elle est déja assez difficile a controler comme ca a 400kmh, faut pas en rajouter![]()
Et puis on rapel que quand on donne une manche on donne TOUTES les specificitées au debut de la manche, celle la a été donnée en vas y que j'my mette sans aucun details.
faudrait pas abuser non plus....
Si vous en avez pas envie roulez SANS, mais bon cette manche si ça continue on va la rendre caduque et en refaire une autre sur le nurb egalement avec une autre caisse a la fin de celle ci, car la c'ets le boxon!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Remoul

-
Tannis
- Pilote chevronné

-
Remoul

De toute façon tannis, te fait pas de soucis, le nos est valable que sur la derniere ligne droite et pas a fond sinon impossible de passer apres la bosse, j'ai tester.
ils gagneront pas tant que ça a l'utiliser
ils gagneront pas tant que ça a l'utiliser
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
Remoul

-
Remoul

on verras on verras, avec les frein que t'as t'en fait pas que tu peux, mais c'est risquer pour passer clean apres...Jey_m a écrit :oula c'est ce que tu croit y en a d'autres des endroits
De toute façon je pense qu'on fera une manche 8 et qu'on annulera la 7...
-
Remoul

-
abc
- 2cv inside

-
Sylvain44
- GT Cop

-
xguilx1
- Casseur de paddle

-
Remoul

-
Wayne
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Bon je voudrait pas ramener ma science, Mais là c'est l'ponpon quand meme
C'est vrai que les 326 on pas été à la hauteur de nous fournir une manche digne de ce nom pour une fin de GTcup, en plus Ils ont gaché un super combat sur le Nurb & Maintenant tout le monde se fout sur la gue*le pour des conneries
Bon la manche grace à Remoul est Jouable, effectivement il est écrit Toutes modifs autorisées (Donc NOS Ok) meme si c'est pas terrible, çà reste jouable pour tout le monde (Moi y compris qui découvre le Nurb) le nos ne changera rien Tannis à déjà mis la Post Combustion et moi un parachute....
Alors courons et respectons les efforts de chacun, Il n'y a pas lieu d'annuler nos temps et le classement de cette manche tant qu'il n y a pas de tricheries de Ceux qui participent...
TANNIS RESPECT
PS : si tu veux j'te prète un parachute
C'est vrai que les 326 on pas été à la hauteur de nous fournir une manche digne de ce nom pour une fin de GTcup, en plus Ils ont gaché un super combat sur le Nurb & Maintenant tout le monde se fout sur la gue*le pour des conneries
Bon la manche grace à Remoul est Jouable, effectivement il est écrit Toutes modifs autorisées (Donc NOS Ok) meme si c'est pas terrible, çà reste jouable pour tout le monde (Moi y compris qui découvre le Nurb) le nos ne changera rien Tannis à déjà mis la Post Combustion et moi un parachute....
Alors courons et respectons les efforts de chacun, Il n'y a pas lieu d'annuler nos temps et le classement de cette manche tant qu'il n y a pas de tricheries de Ceux qui participent...
TANNIS RESPECT
PS : si tu veux j'te prète un parachute