jcomprend pas comment ça marche et j'ai pas trop envie de lire l'aide
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Shaddox44 a écrit :jcomprend pas comment ça marche et j'ai pas trop envie de lire l'aide
En clair faut que tu trouves comment on accède au niveau suivant
ah ok, j'me disait aussi "tiens j'vois rien pour répondre à l'indice"
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
la flecge, elle doit etre toute belle pr ke sa marche au level 2?
Woodstock.
Sonn a écrit :la flecge, elle doit etre toute belle pr ke sa marche au level 2?
Non
L'indice est clair, mais pas très précis à la fois. Autant t'aider: t'as juste une chose à changer quelque part
la je joue a America's army, verraib ien plus tard
Woodstock.
Ouais mais c'est toujours pareil: une fois qu'on aura trouvé on se dira c'est trop simple mais avant ça on a l'air d'un gros teubé à rien comprendre aux indices
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
tu vois c po si dur lol en fait le truc est d'aller au plus simple bon c'est vrai que ensuite ya des enigmes assez hard !!!!! Donc en fait c dur ce jeubon ok
Titus a écrit :je vous comprend (moi aussi je joue a america army et vaut mieux etre concentré a ce jeu )
pour le niveau 2 en fait il faut juste se demander ou on veut aller et vous aurez la solution apres c'est trop simple!!!!
délire j'remonte mon topic on va en parler
Woodstock.
Titus a écrit :je vous comprend (moi aussi je joue a america army et vaut mieux etre concentré a ce jeu )
pour le niveau 2 en fait il faut juste se demander ou on veut aller et vous aurez la solution apres c'est trop simple!!!!
délire j'remonte mon topic on va en parler
Non sinon j'te banni
auto quand même (Sann: le gars qui veux être boarder à la place des boarders... enfin... un peu comme Iznogoud en fait)
j'te rajoute aussi un parce que j'l'vais déjà remonté
Woodstock.