Vous écoutez quoi, là ???

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Post Reply
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Post by Sannou »

Titus wrote:Tryo - serre moi

BURP gofio bleu she
Personne va comprendre ici :wink:
Image Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Post by Titus »

Rolf wrote:
Titus wrote:Tryo - serre moi

BURP gofio bleu she
Personne va comprendre ici :wink:
C'est clair bof po grave :mrgrenn: :mrgrenn:

sinon

The offspring - greatest hits
Vous aussi rejoignez la Mou attitude
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

Rolf wrote:
Jey_m wrote:Le thème d'alerte a malibu
:1:
je deconnai :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Image
Ralf
Sale flooder de calisss d'osti de marde!

Post by Ralf »

MiniMatou wrote:Cradle of filth - Devil woman sur 'The EDGE ROCKS' (radio winamp)
ça rigole plus là :shock: j'ai écouté un moment du cradle, c'est sympa mais franchement à pas trop écouté qd meme :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

Sonn wrote:
MiniMatou wrote:Cradle of filth - Devil woman sur 'The EDGE ROCKS' (radio winamp)
ça rigole plus là :shock: j'ai écouté un moment du cradle, c'est sympa mais franchement à pas trop écouté qd meme :lol:
C'est sur mais y a moins bourrin aussi

- seether
- rammstein
- mudwayne
- etc ...

Et puis bon c'est tjr mieux que du rap ( avis perso )
Image
Ralf

Post by Ralf »

Jey_m wrote:
Sonn wrote:
C'est sur mais y a moins bourrin aussi

- seether
- rammstein
- mudwayne
- etc ...

Et puis bon c'est tjr mieux que du rap ( avis perso )
je te rejoint sur l'avis, mais faut quand meme pas y abusé à mon avis :lol:
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Sylvain44
GT Cop
GT Cop

Post by Sylvain44 »

Shaddix44 wrote:
Flooder N°1 wrote:franz ferdinand - take me out
Pareil, je vais les voir en concert demain :mrgrenn:
C'est au Paléo Festival, le plus grand festival de Suisse (210'000 spectateurs en 5jours !)
Je vais voir aussi Luke, Starsailor, Deportivo et pleins d'autres...
Les autres jours y a pleins de trucs connus:
Lenny Kravitz, Jamiroquai, Rammstein, Mickey3D, Calogero, Kyo, Pink Martini, The servent... :mrgrenn:
Trop beau ! les Kyo se sont ramassé des tomates pendant tout le concert :mdf: :9:
J'aurai trop voulu voir ça :mrgrenn:

http://24heures.ch/vqhome/archives_new/ ... 50705.html
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

Sonn wrote:je te rejoint sur l'avis, mais faut quand meme pas y abusé à mon avis :lol:
Franchement j(abuse grave de metal et ca gave un peu mes parents mais je sais pas c'est un style de musique que j'adore ( je m'endors en ecoutant du rammstein pour te dire ) et franchement ca me permet de rester tout le temps cool 8)
MiniMatou wrote:
Shaddix44 wrote:Trop beau ! les Kyo se sont ramassé des tomates pendant tout le concert :mdf: :9:
J'aurai trop voulu voir ça :mrgrenn:
Ca m'étonne pas du tout et si j'y étais allé j'aurais fait pareil :mrgrenn: : la seul fois où je les ai écoutés, c'était à la TV pour des awards quelconques et .... ils chantaient faux :shock: ... un grand moment de télé
J'en connais une autre comme ca : Avril Lavigne :shock:
Franchement j'ai jamais vu pire en concert elle chante comme une merde je sais même pas comment elle fait ( remarque Kyo c'est la même chose :mrgrenn: )

Sinon bah la j'ecoute Image
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Post by Titus »

Jey_m a écrit
J'en connais une autre comme ca : Avril Lavigne :shock:
Franchement j'ai jamais vu pire en concert elle chante comme une merde je sais même pas comment elle fait ( remarque Kyo c'est la même chose :mrgrenn: )

Sinon bah la j'ecoute Image
Ba pourtant c'est bien avril lavigne en cd (et puis vu ke tecoute sum 41 le chanteur c'est son fiancé a avril :mrgrenn:

Et en ce moment moi j'écoute blink 182-feelings
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

Titus wrote:Ba pourtant c'est bien avril lavigne en cd (et puis vu ke tecoute sum 41 le chanteur c'est son fiancé a avril :mrgrenn:

Et en ce moment moi j'écoute blink 182-feelings
Je parle de live la parce que en cd y en a plains de bons

Pour reprendre l'exemple de kyo sur cd y chantent nikel ( meme si j'm pas ) par contre en live ... :shock: :shock: :shock:

Par contre d'autres assurent comme :

rammstein :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Linkin park ( faut qua meme avouer qu'il sont bon en scène ) :mrgrenn:
Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Post by Titus »

c vrai que yen a vaut mieux les écouter en cd que en live mais des fois c'est l'inverse genre taxyfolia en live c'est béton mais en cd c un peu plat et la je me fait un petit Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

C'est vrai et c'est d'ailleur rare de voir ca
Image
Ralf

Post by Ralf »

Jey_m wrote:Franchement j(abuse grave de metal et ca gave un peu mes parents mais je sais pas c'est un style de musique que j'adore ( je m'endors en ecoutant du rammstein pour te dire ) et franchement ca me permet de rester tout le temps cool 8)
je parle pas de métal en général, juste de cradle. J'en écoute aussi à longueur de journée, je reste cool sans probleme. Mais du cradle c'est un peu extrème quand meme, je m'imagine la tete de celui qui écoute ça à longueur de journée... en gros copitation du groupe (pour ceux qui connaissent pas, c'est du marilyn manson accouplé avec un rat, et on a leur look). C'est pas que je respecte pas, mais j'trouve ça limite bcp ridicule qd meme (désolé s'il y a des personne comme ça sur le forum). Et puis j'voudrais pas dire mais cradle c'est quand meme vachement plus hard que Rammstein, de temps en temps ça défoule c'est cool, mais bon à mon avis c'est comme la cigarette faut pas en abuser
Woodstock.
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

Sonn wrote:
Jey_m wrote:Franchement j(abuse grave de metal et ca gave un peu mes parents mais je sais pas c'est un style de musique que j'adore ( je m'endors en ecoutant du rammstein pour te dire ) et franchement ca me permet de rester tout le temps cool 8)
je parle pas de métal en général, juste de cradle. J'en écoute aussi à longueur de journée, je reste cool sans probleme. Mais du cradle c'est un peu extrème quand meme, je m'imagine la tete de celui qui écoute ça à longueur de journée... en gros copitation du groupe (pour ceux qui connaissent pas, c'est du marilyn manson accouplé avec un rat, et on a leur look). C'est pas que je respecte pas, mais j'trouve ça limite bcp ridicule qd meme (désolé s'il y a des personne comme ça sur le forum). Et puis j'voudrais pas dire mais cradle c'est quand meme vachement plus hard que Rammstein, de temps en temps ça défoule c'est cool, mais bon à mon avis c'est comme la cigarette faut pas en abuser
Ahh d'accord bah la chuis completement ok
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Post by Sannou »

Zellou wrote:
Sann wrote:
Zellou wrote:
Flooder N°1 wrote:Superbus - Pop n gum
Putain mais Sann...
Oui?
J'avais pas vu c'message :lol:
Cool un non-vent!
Oué mais t'avais voulu dire quoi?
Image Image
Ralf

Post by Ralf »

Rolf wrote:
Zellou wrote:
Sann wrote:
Zellou wrote:
Flooder N°1 wrote:Superbus - Pop n gum
Putain mais Sann...
Oui?
J'avais pas vu c'message :lol:
Cool un non-vent!
Oué mais t'avais voulu dire quoi?
moi gc, et à mon avis toi aussi
Woodstock.
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Post by Sannou »

bah en fait chuis pas sur :oops:
Image Image
Jey M
Vrooooom
Vrooooom

Post by Jey M »

The offspring - The kid's aren't alright ( leur meilleure chanson a mon gout )
Image
Sannou
Admin - B.A - GT Cop
Admin - B.A - GT Cop

Post by Sannou »

Louise attaque - si c'était hier
Image Image
Titus
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Post by Titus »

Arc-en-ciel -->Driver's high ( générique de GTO pour les incultes :mrgrenn: :mrgrenn: )
Post Reply