Caisses d'origine GT3
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
SindorR34GTR
- 2cv inside

Caisses d'origine GT3
Voici un petit sondage pour savoir qui joue (s'il y en a) avec des voitures d'origine, sorties de concession, avec les gommes de s?rie (tout d'origine donc). Pour ceux qui voudraient travailler leur conduite, c'est l? une excellente ?cole (gestion du poids, de la direction, des d?rapages et du grip par exemple).
Voili voilou
Voili voilou
Sindor -22R' Team-
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
Remoul
- VIP : The One

franchement ya des caisses ki sont mieu dorigine du point de vue du maniement donc bon sa depend franchement des voitures mai moi jaime bien les voitures non boost?e c marrant a conduire et pi des fois c ossi rapide ke des voitures boost?es
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
Remoul

euh en gro je di ke par exemple une gtone dorigine sera mieu kune Honda S2000 boostPaPi NaNi a écrit :c pas tr?s logique mais j'ai comprisremoul888-22R a écrit :c marrant a conduire et pi des fois c ossi rapide ke des voitures boost?es![]()
![]()
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
Remoul

-
SindorR34GTR
- 2cv inside

-
SindorR34GTR
- 2cv inside

Oui Papi Nani, j'ach?te au fur et ? mesure toutes les voitures des concessions (et je garde celles gagn?es d'originie), et je compare leurs styles de conduite, toutes sur Laguna Seca. Sans la Porsche CTR2, pr l'instant la premi?re est la RUF RGT en 1.28.119, et la derni?re, la 206 S16 en 1.50.xxx.
Les voitures vraiment sympa et/ou surprenantes:
-RUF RGT (elle tourne bien pr une porsche)
-Lotus Esprit (moteur central surprenant)
-Silvia R aero (agilit? de la voiture)
-S2000 (un chrono surprenant par rapport ? sa puissance)
-Skyline R34GTR (d?placement des masses)
Les voitures vraiment sympa et/ou surprenantes:
-RUF RGT (elle tourne bien pr une porsche)
-Lotus Esprit (moteur central surprenant)
-Silvia R aero (agilit? de la voiture)
-S2000 (un chrono surprenant par rapport ? sa puissance)
-Skyline R34GTR (d?placement des masses)
Sindor -22R' Team-
-
PaPi NaNi
- Pilote chevronné

-
WRC
- Chauffard

-
SindorR34GTR
- 2cv inside

c toute la magie du jeu ?a WRC24, "elle n'est pas maniable", justement, il faut se battre contre elle et la maitriser, la connaitre et la surprendre ? jouer avec son caract?re difficile, l'appr?cier, la redouter mais au final, dominer la voiture pr pas qu'elle te domine; elle est trop lourde? joue son jeu avec le transfert des masses (voir r?gles de conduite sur GT premier opus), prend appui avant le virage, ?a c du jeu, ?a c de la magie et du fun! Booster une caisse ? 1000hp, des freins ? 24/24, l'all?ger au maxi... vous finissez par conduire une voiture avec du bruit, des chronos d'enfer et une voiture docile, et bien ?lev?e, qui ne rechigne ? rien -au bout d'un moment, vous ?teignez le jeu, car vous estimez que vous avez fait le tour des 100% de ce jeu magnifique, que votre plaisir s'amenuise et vous branchez DOA2 
Bon bien entendu que j'exag?re (qui ici ne le fait pas?), mais vous passez ? c?t? de voitures magnifiques, combattives et ... chiantes ? conduire parce qu'elle freine mal, acc?l?re pas assez, est trop lourde.... moi j'aime ?a, et je rel?ve le d?fi ! viens l? ma belle GTR, avec tes 1 tonne 5, et fait moi un 1.31.8xx sur Laguna Seca, ... tu vois que t'aime ?a le bitume
Chacun ses go?ts, je respecte vos opinions
Bon bien entendu que j'exag?re (qui ici ne le fait pas?), mais vous passez ? c?t? de voitures magnifiques, combattives et ... chiantes ? conduire parce qu'elle freine mal, acc?l?re pas assez, est trop lourde.... moi j'aime ?a, et je rel?ve le d?fi ! viens l? ma belle GTR, avec tes 1 tonne 5, et fait moi un 1.31.8xx sur Laguna Seca, ... tu vois que t'aime ?a le bitume
Chacun ses go?ts, je respecte vos opinions
Sindor -22R' Team-