Caisses d'origine GT3

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre

Les caisses d'origine sur GT3

Je joue jamais avec une caisse sans modifs
7
39%
Uniquement pr faire les courses "sans r?glages"
4
22%
Un peu, mais je change des pi?ces mineures
1
6%
Souvent, et parfois je change un truc ou deux
1
6%
Souvent, et je ne change rien dessus
3
17%
Je me r?gale avec (chronos, courses...)
2
11%

Nombre total de votes : 18

SindorR34GTR
2cv inside
2cv inside

Caisses d'origine GT3

Message par SindorR34GTR »

Voici un petit sondage pour savoir qui joue (s'il y en a) avec des voitures d'origine, sorties de concession, avec les gommes de s?rie (tout d'origine donc). Pour ceux qui voudraient travailler leur conduite, c'est l? une excellente ?cole (gestion du poids, de la direction, des d?rapages et du grip par exemple).
Voili voilou
Sindor -22R' Team-
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

ou? j'ai mis souvent, sans changer des trucs mais j'en fais pas souvent ;) j'en fais qulques fois... :wink:
t'as l'air de pas mal t'y connaitre !! :shock:
Adios amigos :cry:
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

franchement ya des caisses ki sont mieu dorigine du point de vue du maniement donc bon sa depend franchement des voitures mai moi jaime bien les voitures non boost?e c marrant a conduire et pi des fois c ossi rapide ke des voitures boost?es
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

remoul888-22R a écrit :c marrant a conduire et pi des fois c ossi rapide ke des voitures boost?es
c pas tr?s logique mais j'ai compris :lol: :lol: ;)
Remoul

Message par Remoul »

PaPi NaNi a écrit :
remoul888-22R a écrit :c marrant a conduire et pi des fois c ossi rapide ke des voitures boost?es
c pas tr?s logique mais j'ai compris :lol: :lol: ;)
euh en gro je di ke par exemple une gtone dorigine sera mieu kune Honda S2000 boost
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

et une f1 2000 hp ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Remoul

Message par Remoul »

childrenov2KoRn a écrit :t'as jamais conduis ma S2000 hybrid 680 Ch........ :lol:
moi g pa de xport alor je parle de ce kon peu faire dan le jeu sans otres modif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SindorR34GTR
2cv inside
2cv inside

h?h? :)
Sindor -22R' Team-
SindorR34GTR
2cv inside
2cv inside

Oui Papi Nani, j'ach?te au fur et ? mesure toutes les voitures des concessions (et je garde celles gagn?es d'originie), et je compare leurs styles de conduite, toutes sur Laguna Seca. Sans la Porsche CTR2, pr l'instant la premi?re est la RUF RGT en 1.28.119, et la derni?re, la 206 S16 en 1.50.xxx.
Les voitures vraiment sympa et/ou surprenantes:
-RUF RGT (elle tourne bien pr une porsche)
-Lotus Esprit (moteur central surprenant)
-Silvia R aero (agilit? de la voiture)
-S2000 (un chrono surprenant par rapport ? sa puissance)
-Skyline R34GTR (d?placement des masses)
Sindor -22R' Team-
PaPi NaNi
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par PaPi NaNi »

J'ai ?ssay? de tourner avec la R34 sur Laguna (vite fait) et je tourne en 1.37 :?

PS: Sindor au cas ou tu le savais pas c'est moi Yanis ;) comme on s'est pas vu depuis 1sem ;)
WRC
Chauffard
Chauffard

Message par WRC »

:roll: :wink: :twisted: bof moi bien franchement je n'aime pas courser avec une caisse non boost?e; quand elle est stock, elle n'est pratiquement pas maniable ? compar? de la version boost?e 8)
/!\NURBURGRING KING/!\
SindorR34GTR
2cv inside
2cv inside

c toute la magie du jeu ?a WRC24, "elle n'est pas maniable", justement, il faut se battre contre elle et la maitriser, la connaitre et la surprendre ? jouer avec son caract?re difficile, l'appr?cier, la redouter mais au final, dominer la voiture pr pas qu'elle te domine; elle est trop lourde? joue son jeu avec le transfert des masses (voir r?gles de conduite sur GT premier opus), prend appui avant le virage, ?a c du jeu, ?a c de la magie et du fun! Booster une caisse ? 1000hp, des freins ? 24/24, l'all?ger au maxi... vous finissez par conduire une voiture avec du bruit, des chronos d'enfer et une voiture docile, et bien ?lev?e, qui ne rechigne ? rien -au bout d'un moment, vous ?teignez le jeu, car vous estimez que vous avez fait le tour des 100% de ce jeu magnifique, que votre plaisir s'amenuise et vous branchez DOA2 :P
Bon bien entendu que j'exag?re (qui ici ne le fait pas?), mais vous passez ? c?t? de voitures magnifiques, combattives et ... chiantes ? conduire parce qu'elle freine mal, acc?l?re pas assez, est trop lourde.... moi j'aime ?a, et je rel?ve le d?fi ! viens l? ma belle GTR, avec tes 1 tonne 5, et fait moi un 1.31.8xx sur Laguna Seca, ... tu vois que t'aime ?a le bitume :)
Chacun ses go?ts, je respecte vos opinions 8)
Sindor -22R' Team-
Répondre