Salut a tous!
Voila je cherche un petit guide qui me dirait a peu pres les diferente caracteristique qu'apporte les different reglage.
Donc si vous connaissez un site qui pourrai m'apprendre tout sa!!
vOiLa mErCi D'AvAnCe
Guide pour reglage
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- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
- Messages : 3175
- Enregistré le : mer. 19 nov. 2003 07:16
- Localisation : phalsbourg(lorraine)
je vais t'xpliquer quelque petit truc vite fait,les plus important.
1)les suspensions:
prend des suspensions souple pour un rally,ou un circuit avec plusieurs bosses,prends des suspensions dur pour un circuit plat,urbain,mais attention au trottoir
2)la boite de vitesse:
plus long=meilleur vitesse de pointe,acceleration reduite.
plus court=meilleur acceleration,vitesse de pointe reduite.
tu peux aussi alonger un rapport particulier,pour prendre un virage en sous regime,donc ne pas avoir a changer de vitesse expres,ou d'autre choses,pour ca,roule en boite manuel.
3)les freins:
plus le niveau est élevé,plus la voiture freine fort,donc plus le risque de blocage de roue est important,essaye d'avoir un niveau de freinage pas trop important,car si tes roues se bloquent et tu mordille l'herbe,c'est le tête a queue assurer,et de plus,la voiture risque d'avoir tendance a tirer tout droit.
4)le DGl,les aides
le dgl,sert a limiter la patinage des roues,et pour par la meme occasion augmenter/baisser les problemes de sur/sous-virage.
dgl acceleration=>haut=les roues ne patinent pas,plus de survirage mais plus de sous virage.
dgl deceleration=>permet de rendre la voiture plus stable en approche de virage,risque de sous virage accrue.
couple moteur maximal(je crois que c'est ca)=>regle l'intensité du dgl,attention a ce qu'il ne soit pas trop important,la voiture deviendrait inconduisible
les aides:
TCS=>Traction Control System=limite le patinage des roues,ne le met pas trop haut,ca sert a rien de l'avoir actif jusqu'en fond de 5ème...
aide au sous virage et tout ca(sais plus le nom desolé):met a 0,moi je met jamais,et tu perdras moins de temps
si je me trompe pour le dernier,c'est un peu comme l'ASM de gt3 non ?
voila pour toi graffity
1)les suspensions:
prend des suspensions souple pour un rally,ou un circuit avec plusieurs bosses,prends des suspensions dur pour un circuit plat,urbain,mais attention au trottoir

2)la boite de vitesse:
plus long=meilleur vitesse de pointe,acceleration reduite.
plus court=meilleur acceleration,vitesse de pointe reduite.
tu peux aussi alonger un rapport particulier,pour prendre un virage en sous regime,donc ne pas avoir a changer de vitesse expres,ou d'autre choses,pour ca,roule en boite manuel.
3)les freins:
plus le niveau est élevé,plus la voiture freine fort,donc plus le risque de blocage de roue est important,essaye d'avoir un niveau de freinage pas trop important,car si tes roues se bloquent et tu mordille l'herbe,c'est le tête a queue assurer,et de plus,la voiture risque d'avoir tendance a tirer tout droit.
4)le DGl,les aides
le dgl,sert a limiter la patinage des roues,et pour par la meme occasion augmenter/baisser les problemes de sur/sous-virage.
dgl acceleration=>haut=les roues ne patinent pas,plus de survirage mais plus de sous virage.
dgl deceleration=>permet de rendre la voiture plus stable en approche de virage,risque de sous virage accrue.
couple moteur maximal(je crois que c'est ca)=>regle l'intensité du dgl,attention a ce qu'il ne soit pas trop important,la voiture deviendrait inconduisible
les aides:
TCS=>Traction Control System=limite le patinage des roues,ne le met pas trop haut,ca sert a rien de l'avoir actif jusqu'en fond de 5ème...
aide au sous virage et tout ca(sais plus le nom desolé):met a 0,moi je met jamais,et tu perdras moins de temps
si je me trompe pour le dernier,c'est un peu comme l'ASM de gt3 non ?
voila pour toi graffity

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- "A"pprenti
- Messages : 29
- Enregistré le : lun. 15 sept. 2003 14:49
petits complements:
pour les freins, on freine avec les freins avant, les freins arriere servent plutot de stabilisateurs. enfin plus tu freine fort (donc de l'avant a priori), plus tu uses tes pneus avant. ceci peut amener a une usure extremement rapide sur une traction
pour la boite, prends bien en compte la puissance de la voiture, et l'appui aerodynamique. plus ta boite est longue plus ta vitesse de pointe sera elevee, mais si tu as trop d'appui, tu risque de ne pas aller tres vite, vu que ton moteur n'arrivera pas a vaincre la resistance de l'air.
pour les freins, on freine avec les freins avant, les freins arriere servent plutot de stabilisateurs. enfin plus tu freine fort (donc de l'avant a priori), plus tu uses tes pneus avant. ceci peut amener a une usure extremement rapide sur une traction
pour la boite, prends bien en compte la puissance de la voiture, et l'appui aerodynamique. plus ta boite est longue plus ta vitesse de pointe sera elevee, mais si tu as trop d'appui, tu risque de ne pas aller tres vite, vu que ton moteur n'arrivera pas a vaincre la resistance de l'air.
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- Sale flooder de calisss d'osti de marde!
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