Oué mais j'étais en vac
Toute façon c'est le geste qui compte
pi il a pas encore dit merci et tout et tout alors...
Lol
Flooder !
Hé ouais !!!
Mais....
On a dit pas les topics d'anniversaire !!!
On s'en fout il vient pas le Béru...
pas touche à mes règles
j'ai vraiment dit pas les topics d'annif?? putain mais quel con je suis
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Ralf wrote:j'ai vraiment dit pas les topics d'annif?? putain mais quel con je suis
Ralf wrote:Mais il est vrai que même dans cette partie, il y a certain vieux topics du forum qu'on a tendance à pourir et qui ne devraient pas l'être (je pense à "t'es là mon zellou", "les veilleurs de nuit" et "vous écoutez quoi là?") et il y a d'autres topics plus sérieux qu'on pourrit aussi et qui, je pense, on pourrait s'en abstenir (les topics des annifs, le "top post").
c'est bon remue pas le couteau dans la plaie non plus, pis arrête de flooder ce topic d'abord
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.